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Message original : GuyomMessage original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur
Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer"
Nan mais allo quoi!
Message original : Mael
Faudrait juste se rappeler que ce n'était pas une voiture de tourisme mais bien une voiture de course à peine déguisée dont l'objectif était d'être avant tout legere...
J'adore ce que fait Singer, ils n'hésitent pas a conserver le logo Porsche sur leurs réalisations, contrairement a RUF par exemple.
Bon si on résume tu es déçu du résumé beaucoup trop court, la 2.7 rs c'est une déjection fade des années 70 qui n'a rien dans le cul, et en plus pour finir Ruf est un prépa de daube ??? J'ai bon ?
C'pas bein simple ço :D
outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...
Mais tu as le droit de pas aimer...
C'pas bein simple ço :D
outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...
Mais tu as le droit de pas aimer...
Message original : FJwilliams
...outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive...
Sinon j'ai pas dit qu'une 2.7RS était une déjection mais juste que l'interieur était moche et dépouillé surtout quand on tient compte de sa valeur actuelle. Et les autos RUF sont loin d'être des daubes comme tu dis, c'est juste que le préparateur a un peu oublié à partir de quoi il fait ses autos, contrairement à d'autres préparateurs qui gardent la marque Porsche toujours en avant.
[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
Message original : FLA69LP
Je viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prix
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu
2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle car très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%
Voire pluss pour un kit complet
Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
C'est vraiment très dommage pour les écopes en tôle!
Pour les écopes d'ailes arrières Leichtbau vs. 993 TTS, pour moi ce ne sont pas du tout les mêmes, les trous sont plus petits sur la 993, et puis de toute façon vu la forme des ailes complètement différente, ça ne serait pas compatible je pense
Message original : FJwilliams
Bon si on résume tu es déçu du résumé beaucoup trop court, la 2.7 rs c'est une déjection fade des années 70 qui n'a rien dans le cul, et en plus pour finir Ruf est un prépa de daube ??? J'ai bon ?
C'pas bein simple ço :D
outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...
Mais tu as le droit de pas aimer...
ha pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
si la 2.7 rs représente le graal du "clasiqueux
la 3.6 n'a pas grand chose à lui envier hormis le palmares!!
Une ligne intemporelle sensuelle et agressive, un nombre (très) limité d'exemplaires, une cote qui s'emballe.......
bref une 2.7 en devenir.
J'aime les deux mais à choisir entre les deux à la cote actuelle, ce serait la 3.6
a+:thumbup:
a+