Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 60
Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 10:12 pm

Message
Message original : rodolf
J'adore !!!! Même si ça doit être bien salissant.
A nettoyer régulièrement mais chouette !!:P
Messages : 60
Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 10:12 pm

Message
Message original : rodolf

Bon t'as merité de te reposer un peu je t'ai fait passer de moins d'1 message par mois a 5 par soir :D ;)
J'aime et merci pour ton, dévouement !!:thumbup::thumbup:;);)
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Message original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur :o

Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer" :thumbup:

Image

[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
pas surpris venant de Rodolf:D
sa devise plutôt la bitza que l'originale:o
la carrera 2.7 RS "fade" "l'habitacle fait peur"

c'est toi qui fait peur ;)

mais bon c'est pas interdit de dire des incongruités
oui les prix sont extravagants et moi le premier je les trouve parfois
délirants mais délirants par rapport à mes moyens seulement
pose toi la question pourquoi de tels prix? pas parce que la voiture
est fade ni parce que l'intérieur fait peur tout simplement parce que c'est
une voiture extraordinaire dans son concept, dans son époque, dans sa réalisation ,dans son palmarès, dans sa contribution au mythe 911...

la carrera 2.7RS est à Porsche ce que les demoiselles d'Avignon sont à Picasso... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE

c'est ça qui fait le prix:thumbup:

[Édite le 11-4-2013 par rvl911]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Oui mais sa 964 Turbo marche plus fort donc elle devrait valoir plus :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
C'est ça Guyom :D

J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.

Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...

Image


[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé ;)
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;);)
Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
J'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mail :P
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prix :P
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu ;)

2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)

etc .. etc ..

Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle :o car très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.

Là-dessus, il propose une remise club de -20% :thumbup:
Voire pluss pour un kit complet :thumbup:

Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Message original : rodolf
C'est ça Guyom :D

J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.

Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...

Image


[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
Faudrait juste se rappeler que ce n'était pas une voiture de tourisme mais bien une voiture de course à peine déguisée dont l'objectif était d'être avant tout legere...:thumbup:

Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : rvl911
... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE

c'est ça qui fait le prix:thumbup:
Justement il n'y a pas que l'authenticité qui compte, il y a le concept de "Restored, Reimagined, Reborn" qui marche très bien pour preuve une 911 Singer se vend 200.000$ soit plus cher qu'une Originale et Authentique Porsche 911 ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
J'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mail :P
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prix :P
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu ;)

2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)

etc .. etc ..

Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle :o car très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.

Là-dessus, il propose une remise club de -20% :thumbup:
Voire pluss pour un kit complet :thumbup:

Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Toi tu vas te faire une bitza :D et un nouveau copain à l'aileron "Leichté" :D:thumbup:
Faut pas que tu oublie des AAC de gt2 et une injection directe ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
non, non, je ne fair rien du tout, surtout sur ma 965 bleue ;)
C'est juste pour info :D
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts ;)

Modifs moteur ça va y a pas grand chose à faire :D Par contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.
Pour les bacquets, vu les kms annuels ...... :D
Pour le moteur, en effet pas trop de soucis ;)
Pour la carrosserie non plus, pas trop de soucis :P

Le problème est de trouver une base à refaire et pas au budget allemand :D

Mais bon, ce sera peut-être un job pour ma retraite :P:D
[Édite le 11-4-2013 par FLA69LP]
Répondre
12831 messages • Page 345 sur 1284