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Message original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur
Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer"
[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
sa devise plutôt la bitza que l'originale:o
la carrera 2.7 RS "fade" "l'habitacle fait peur"
c'est toi qui fait peur
mais bon c'est pas interdit de dire des incongruités
oui les prix sont extravagants et moi le premier je les trouve parfois
délirants mais délirants par rapport à mes moyens seulement
pose toi la question pourquoi de tels prix? pas parce que la voiture
est fade ni parce que l'intérieur fait peur tout simplement parce que c'est
une voiture extraordinaire dans son concept, dans son époque, dans sa réalisation ,dans son palmarès, dans sa contribution au mythe 911...
la carrera 2.7RS est à Porsche ce que les demoiselles d'Avignon sont à Picasso... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE
c'est ça qui fait le prix:thumbup:
[Édite le 11-4-2013 par rvl911]
C'est ça Guyom
J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.
Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...
[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.
Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...
[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
Message original : FLA69LPJ'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mailMessage original : GuyomAh je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;)
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu
2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle car très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%
Voire pluss pour un kit complet
Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Message original : rodolf
C'est ça Guyom
J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.
Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...
[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
Message original : rvl911
... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE
c'est ça qui fait le prix:thumbup:
Message original : FLA69LPJe viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prixMessage original : FLA69LPJ'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mailMessage original : Guyom Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu
2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle car très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%
Voire pluss pour un kit complet
Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Faut pas que tu oublie des AAC de gt2 et une injection directe
non, non, je ne fair rien du tout, surtout sur ma 965 bleue
C'est juste pour info
[Édite le 11-4-2013 par FLA69LP]
C'est juste pour info
Message original : FLA69LPPour les bacquets, vu les kms annuels ......Message original : rodolf
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts
Modifs moteur ça va y a pas grand chose à faire Par contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.
Pour le moteur, en effet pas trop de soucis
Pour la carrosserie non plus, pas trop de soucis
Le problème est de trouver une base à refaire et pas au budget allemand
Mais bon, ce sera peut-être un job pour ma retraite :D