Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : GuyomJustement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSiséeMessage original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Message original : doc911Ok mais la base commence à être chèreMessage original : GuyomJustement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSiséeMessage original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Je sais
Message original : FLA69LPFinalement pas sûrMessage original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S
Sur la sixième photo, on voit bien la découpe pour la mise en place de l'écope gauche
Il faudrait créer un topic spécial comment construire une leichtbau
Avec les pièces spécifiques à celle-ci avec des sous-parties genre carrosserie mécanique chassis, avec les fournisseurs et les prix ça serait top
nan ???
Fred D Morris fabriquait à l'époque directement pour Porsche, ce qui veut dire que la carrosserie peut être considérée comme de la pièce d'origine... C'est un bon début ce lien... Reste à connaître les tarifs pratiqués pour deux ailes arr pc de 3.6l aileron arr et les écopes...
Ils sont sympa vos projets les gars ...
Avec les pièces spécifiques à celle-ci avec des sous-parties genre carrosserie mécanique chassis, avec les fournisseurs et les prix ça serait top
nan ???
Fred D Morris fabriquait à l'époque directement pour Porsche, ce qui veut dire que la carrosserie peut être considérée comme de la pièce d'origine... C'est un bon début ce lien... Reste à connaître les tarifs pratiqués pour deux ailes arr pc de 3.6l aileron arr et les écopes...
Ils sont sympa vos projets les gars ...