Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
Tu sais, l'allemand et moi :o:D
Moi aussi mais j'ai de bonnes lunettes :D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : Guyom
Message original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?

Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Justement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSisée ;)
Ok ;) mais la base commence à être chère
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
Finalement pas sûr ;)
Sur la sixième photo, on voit bien la découpe pour la mise en place de l'écope gauche ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : doc911
Message original : Guyom
Message original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?

Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Justement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSisée ;)
Ok ;) mais la base commence à être chère


Je sais :(

:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
Finalement pas sûr ;)
Sur la sixième photo, on voit bien la découpe pour la mise en place de l'écope gauche ;)
Ok mais regarde le galbe des ailes, ce sont des ailes de 993 sur lesquelles on a greffé les trous ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Là, c'est possible ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Il faudrait créer un topic spécial comment construire une leichtbau ;)

Avec les pièces spécifiques à celle-ci avec des sous-parties genre carrosserie mécanique chassis, avec les fournisseurs et les prix ça serait top

nan ???

Fred D Morris fabriquait à l'époque directement pour Porsche, ce qui veut dire que la carrosserie peut être considérée comme de la pièce d'origine... C'est un bon début ce lien... Reste à connaître les tarifs pratiqués pour deux ailes arr pc de 3.6l aileron arr et les écopes...

Ils sont sympa vos projets les gars ...:thumbup:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
J'ai trouvé une base noire nickelle en plus elle a déjà des écopes :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ah ouais ou ça ????? :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Pour ma part, le projet n'est pas en cours :D
Mais l'idée trotte doucement :)
Répondre
12831 messages • Page 341 sur 1284