Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
pirelli fait en effet ce qu'on lui demande de faire ils sont capables, comme les autres d'ailleurs, de faire des pneus qui tiendraient un gp entier si il le fallait, ça s'est déjà fait.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Kimi Räikkönen a profité des trois semaines de pause avant le Grand Prix de Chine pour essayer une moto-cross en Belgique, non sans un certain style. Son écurie Ice1Racing concourt cette saison dans le championnat du monde de moto-cross, dans la catégorie reine MX1, avec deux pilotes : Xavier Boog et Rui Gonçalves. Le championnat faisait étape aux Pays-Bas le week-end dernier, un Grand Prix auquel a assisté Räikkönen de manière assez discrète. Le Champion du monde de Formule 1 a ensuite pris la direction de la Belgique pour parfaire sa condition physique sur deux roues.

http://www.f1i.com/infos/raikkonen-sur-deux-roues/

Image

Image
Ils ont du apprécier chez Lotus :o:o:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
le premier trailer de Rush :

[media]https://www.youtube.com/embed/9igiKOCh5Wg[/media]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pas mal du tout ce trailer :thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Est-ce que quelqu'un a essayé Canal+ multi écrans sur iPad pour regarder les GP ?
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : vincent
Est-ce que quelqu'un a essayé Canal+ multi écrans sur iPad pour regarder les GP ?
Ça interpelle pas mon grand monde mon histoire de Canal+ multi-écran...
Pourtant, si j'ai bien compris, ça pourrait être une solution pour les voir GP à un coût raisonnable (financement de l'option auprès d'un pôte qui a déjà canal).

Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : vincent
Message original : vincent
Est-ce que quelqu'un a essayé Canal+ multi écrans sur iPad pour regarder les GP ?
Ça interpelle pas mon grand monde mon histoire de Canal+ multi-écran...
Pourtant, si j'ai bien compris, ça pourrait être une solution pour les voir GP à un coût raisonnable (financement de l'option auprès d'un pôte qui a déjà canal).
je "connais" juste le "multi-ecran" avec un ami qui a pris 2 demodulateurs pour ses enfants à 10€ par demo supplémentaires ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
L'option "multi ecrans" et le "second décodeur" sont deux choses différentes :

- le multi écrans permet de regarder Canal+/Canalsat sur un PC/téléphone/iPad/Xbox. Je m'en sers régulièrement et ça marche très bien :thumbup: .
- le second décodeur est comme son nom l'indique un 2nd décodeur :D avec une deuxième carte d'abonné.

A noter que ces deux options sont désormais incluses dans les nouvelles formules Canal+/CanalSat. Pour le 2nd décodeur il faut quand même prévoir l'achat ou la location (6€/mois) d'un décodeur.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : revio
L'option "multi ecrans" et le "second décodeur" sont deux choses différentes :

- le multi écrans permet de regarder Canal+/Canalsat sur un PC/téléphone/iPad/Xbox. Je m'en sers régulièrement et ça marche très bien :thumbup: .
- le second décodeur est comme son nom l'indique un 2nd décodeur :D avec une deuxième carte d'abonné.

A noter que ces deux options sont désormais incluses dans les nouvelles formules Canal+/CanalSat. Pour le 2nd décodeur il faut quand même prévoir l'achat ou la location (6€/mois) d'un décodeur.
cool.
Donc si mon pote a un ancien abonnement, je peux lui proposer de lui payer le supplément pour le multi écrans.
Et à moi les GP! :)
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Message original : vincent
Message original : revio
L'option "multi ecrans" et le "second décodeur" sont deux choses différentes :

- le multi écrans permet de regarder Canal+/Canalsat sur un PC/téléphone/iPad/Xbox. Je m'en sers régulièrement et ça marche très bien :thumbup: .
- le second décodeur est comme son nom l'indique un 2nd décodeur :D avec une deuxième carte d'abonné.

A noter que ces deux options sont désormais incluses dans les nouvelles formules Canal+/CanalSat. Pour le 2nd décodeur il faut quand même prévoir l'achat ou la location (6€/mois) d'un décodeur.
cool.
Donc si mon pote a un ancien abonnement, je peux lui proposer de lui payer le supplément pour le multi écrans.
Et à moi les GP! :)
Comment ça marche cette option multi écrans ? il est possible de regarder Canal chez soi via le net, alors que l'abonné est chez lui à une autre adresse ?
Répondre
24779 messages • Page 1043 sur 2478