Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Esteban
Message original : Mael
Une jolie carrera 2.7 targa rouge
http://www.august-classics.be/en/carrer ... -2123.html

Quelques détails qui ne m'inspire pas confiance si le prix est dans la barre haute.;)


compartiment moteur peint à l'arrache, jour entre la vitre AVG et le toit targa, insonorisant qui se barre en couïlle, essuis-glace pas au bon endroit, manque une sangle à l'échappement, le jonc haut du pare-brise à disparu.
j'ai demandé le prix, c'est une voiture qui a l'air de meriter un bon rafraichissement voire une restauration...
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
Message original : Tribeca55
Message original : Bastien
Quelqu'un à eu des news au sujet de la Jubilée ?
Poisson d'avril, vendeur exotique ou véritable affaire de l'année ?
:question:
C est pas l affaire de l annee! Une belle sc se vend entre 15 et 18, rarement au dessus!
Des 3.2 se vendent entre 20 et 30, faut redescendre sur terre avec la realité du
marché!!!
Si tu pense que c est l affaire du siecle, tu l achetes, et tu la revends!:D
les SC a 15ke va falloir se levé tot pour en trouver ,je parle d'auto en bonne état et pas un tas de rouille ;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Message original : stewart
Message original : Tribeca55
Message original : Bastien
Quelqu'un à eu des news au sujet de la Jubilée ?
Poisson d'avril, vendeur exotique ou véritable affaire de l'année ?
:question:
C est pas l affaire de l annee! Une belle sc se vend entre 15 et 18, rarement au dessus!
Des 3.2 se vendent entre 20 et 30, faut redescendre sur terre avec la realité du
marché!!!
Si tu pense que c est l affaire du siecle, tu l achetes, et tu la revends!:D
les SC a 15ke va falloir se levé tot pour en trouver ,je parle d'auto en bonne état et pas un tas de rouille ;)



+1 je n'osai pas le dire;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Mon cher Tribeca, je pense que si cette auto n'est pas une chimère et qu'il n'y a pas de loup dans cette vente... je m'obstine à penser que c'est effectivement une affaire exceptionnelle !
Les SC dans cet état sont bien plus que rares et dans le cas présent, il s'agit en plus d'une Jubilée... On pourra toujours discuter de l'intérêt réel de mettre plus d'argent dans une série limitée comme celle-ci. Toujours est-il que le marché Porsche est ainsi fait ; les séries comme celles-ci ont une côte plus soutenue que les modèles classiques...

Après sincèrement, si tu penses réellement qu'une SC de ce modèle en particulier, dans cet état, avec cet historique et ce kilométrage est sur-vendue... Ben je pense réellement que tu n'as pas mis ton nez dans les annonces, les côtes ou les résultats d'enchères depuis un bon moment... M'enfin comme visiblement tu n'en cherches pas une ; tu ne passera pas à côté de "l'affaire de l'année" si cette auto existe vraiment et que l'annonce n'est pas un fake.

Après, malheureusement ; on ne peut pas acheter toutes les autos qui représentent potentiellement une bonne culbute à la revente... Je n'ai ni le temps pour cela ni l'envie.
Nous sommes ici sur un forum où le but est de donner son opinion pour informer les futurs potentiels acquéreurs de ne pas passer à côté d'un modèle sympa lorsque celui-ci se présente...

Enfin bon, pour en revenir à nos moutons ; si quelqu'un à des news sur cette épave surcôtée... je serai curieux de savoir si elle existe réellement...

:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Message original : JC26
Message original : stewart
Message original : Tribeca55 C est pas l affaire de l annee! Une belle sc se vend entre 15 et 18, rarement au dessus!
Des 3.2 se vendent entre 20 et 30, faut redescendre sur terre avec la realité du
marché!!!
Si tu pense que c est l affaire du siecle, tu l achetes, et tu la revends!:D
les SC a 15ke va falloir se levé tot pour en trouver ,je parle d'auto en bonne état et pas un tas de rouille ;)



+1 je n'osai pas le dire;)
pas mieux:D
des fois j' ose pas non plus...
SC à 15k ...pas vu pas pris;)
18/22k suivant etat...la je vois deja un peu plus...:thumbup:
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : Bastien
Mon cher Tribeca, je pense que si cette auto n'est pas une chimère et qu'il n'y a pas de loup dans cette vente... je m'obstine à penser que c'est effectivement une affaire exceptionnelle !
Les SC dans cet état sont bien plus que rares et dans le cas présent, il s'agit en plus d'une Jubilée... On pourra toujours discuter de l'intérêt réel de mettre plus d'argent dans une série limitée comme celle-ci. Toujours est-il que le marché Porsche est ainsi fait ; les séries comme celles-ci ont une côte plus soutenue que les modèles classiques...

Après sincèrement, si tu penses réellement qu'une SC de ce modèle en particulier, dans cet état, avec cet historique et ce kilométrage est sur-vendue... Ben je pense réellement que tu n'as pas mis ton nez dans les annonces, les côtes ou les résultats d'enchères depuis un bon moment... M'enfin comme visiblement tu n'en cherches pas une ; tu ne passera pas à côté de "l'affaire de l'année" si cette auto existe vraiment et que l'annonce n'est pas un fake.

Après, malheureusement ; on ne peut pas acheter toutes les autos qui représentent potentiellement une bonne culbute à la revente... Je n'ai ni le temps pour cela ni l'envie.
Nous sommes ici sur un forum où le but est de donner son opinion pour informer les futurs potentiels acquéreurs de ne pas passer à côté d'un modèle sympa lorsque celui-ci se présente...

Enfin bon, pour en revenir à nos moutons ; si quelqu'un à des news sur cette épave surcôtée... je serai curieux de savoir si elle existe réellement...

:D
je dois certainement me tromper alors, c'est probablement une tres bonne affaire une sc à plus de 20000.
donc une 3.2 vaut le meme prix, etc etc
le marché en vrai est un peu different je pense;)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
pour la jubile etat neuf vous avez juste oublie un detail la date de l annonce est du premier avril
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Message original : pascal_targa
pour la jubile etat neuf vous avez juste oublie un detail la date de l annonce est du premier avril
non, non, on a bien vu :thumbup:
d 'ou la discussion " endiablé":D:D:D
Messages : 53
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 12:26 pm

Message
J'ai envoyé 3 emails mais ils sont restés sans réponse. Bizarre...
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
@ Tribeca...
On a chacun notre vision des choses et du marché : tant mieux, c'est ce qui fait que ce forum est une superbe plateforme d'échanges ! Et certainement ce qui contribue dans une proportion moindre à équilibrer un peu ce même marché ! ;)
Mais je continue de sous-entendre (au risque de devenir relou) que cette annonce n'est qu'un poisson d'avril... et je continue d'espérer le contraire pour ceux qui cherche une très belle SC.
Et dans le fond, ton raisonnement ne fait qu'appuyer mes convictions... (Ca y est ; je re-deviens relou.)
Si tu penses que la valeur d'une belle SC s'établie entre 15 et 18 KEuros (ce que je conteste respectueusement mais de manière certaine). Alors à combien estimes-tu celle d'une série limitée en état exceptionnelle ?
AMHA largement plus que 21,5 KEuros.
J'espère en tout cas que nous aurons l'occasion de continuer cette conversation révélatrice de toute notre passion autour d'une mousse un de ces quatres...
;)

[Édite le 6-4-2013 par Bastien]
Répondre
10216 messages • Page 164 sur 1022