Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Peut être Galvanisées...enfin je dis ça je dis rien :P


Je me faire glavioser moi....
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : philippe911
je suis pas acheteur donc mon avis on s'en fout mais le seul truc qui me chagrine c'est la mention "aucun corrosion" ce qui est peut etre probable,je n'ai jamais vu l'auto mais,de ma petite expériences pretendre a aucun corrosion avec force est toujours difficile et laisse entendre une certaine maitrise du sujet,hors a mon sens il est impossible de ne pretendre a aucune corrosion si tout n'a pas ete ouvert depuis peut,et un acheteur avertis et raisonné se méfiera un peut de ces affirmations subjectives
Je partage entièrement ton avis ... pour l'avoir vécu.
Nombreuses sont les Classic qui sont plus ou moins rouillée, sans que son propriétaire le sache. Et parfois, le proprio le sait et s'efforce de bien le cacher :D Je ne fais aucune allusion à cette vente ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Message original : philippe911
je suis pas acheteur donc mon avis on s'en fout mais le seul truc qui me chagrine c'est la mention "aucun corrosion" ce qui est peut etre probable,je n'ai jamais vu l'auto mais,de ma petite expériences pretendre a aucun corrosion avec force est toujours difficile et laisse entendre une certaine maitrise du sujet,hors a mon sens il est impossible de ne pretendre a aucune corrosion si tout n'a pas ete ouvert depuis peut,et un acheteur avertis et raisonné se méfiera un peut de ces affirmations subjectives

voila je ne connait ni l'auto ni le proprio et je suis content pour tout le monde mais juste ce petit point assez recurent dans les annonces de classic et trop souvent galvaudé
T'as raison, ce n'est qu'à partir de 1976 que les caisses ont été galvaudées... ;)
et ce n'est pas pour autant que les caisses galva n'ont aucune corrosion..
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : Mael
Peut être Galvanisées...enfin je dis ça je dis rien :P


Je me faire glavioser moi....
te mael pas de cette histoire :D;)
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
Bien sur qu'une 911 de plus de 40 ans peut-être vendue avec la mention ''sans corrosion :D:D

Image

Image

Image

Image

Image

Image:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
'kulé de chuisse qui va encore m'énerver :mad::D:D:P:P
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
:P
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
si le tunnel n'a pas été dépointé , alors il y a de la rouille superficiel.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
en même temps, on aimerait bien voir ce qu'il y a sous la peinture car on les connait les mecs qui font repeindre leur caisse vite fait avant de la vendre ! :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Sur les photos ... les zones noires : c'est de la peinture ? Ou du "sticker" ?
Répondre
175 messages • Page 14 sur 18