Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La remorque roue en dessous est idéale lorsque l'on veut une remorque étroite, par contre le seuil de chargement est environ 10cm plus haut même avec des roues en 195x45x10.
La double essieu (j'en ai une) est plus sécurisante en cas d'éclatement d'un pneu (déjà vécu), la remorque ne bougeant presque pas.
Passé 1500kg de PTAC, elles sont la plupart du temps en double essieu
La double essieu (j'en ai une) est plus sécurisante en cas d'éclatement d'un pneu (déjà vécu), la remorque ne bougeant presque pas.
Passé 1500kg de PTAC, elles sont la plupart du temps en double essieu
Message original : gtvpp
ça doit pas être simple pour arrimer la voiture avec la carrosserie de la remorque ?
La difficulté, c'est plutôt de bien aligner l'auto avant de la monter car il n'y a pas beaucoup de place de chaque coté.
Par contre, je trouve plus sécurisant de ne pas montrer le contenu : L'auto, les roues, l'outillage, les bidons d'essence ...
Qui restent bien à l’abri de la boue, des intempéries et des regards.