Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 175
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 11:37 pm

Message
il la vend pour un ami....
Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 10:25 pm

Message
Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à ma belle SC!

Elle est partie aujourd'hui entre les mains de Guillaume qui je suis sur prendra le temps de faire les présentations ;-)

Bonne route à lui!
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Message original : BlackArrow930
Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à ma belle SC!

Elle est partie aujourd'hui entre les mains de Guillaume qui je suis sur prendra le temps de faire les présentations ;-)

Bonne route à lui!
voila:thumbup:
ça c 'est fait :)
Messages : 33
Enregistré le : ven. janv. 25, 2013 6:06 pm

Message
Bonjour,
Bravo pour la vente.
Une question cependant au sujet des jantes, l'arrière était en 8x16 ou 9x16 ?
Et quelle était la dimension des pneus ?
Je trouve que les ailes étaient bien remplies.
Bonne journée.
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 27, 2013 9:32 pm

Message
Bonjour à tous,

et oui, me voilà heureux propriétaire de ma première 911. Un bonheur. Je viens de faire 500 km avec en 1 semaine et prévois encore 300 le weekend prochain.

J'ai pu la tester sur autoroute et petites routes et suis resté épaté par la capacité de cette auto à procurrer autant de plaisir et à vous accrocher une banane sur le visage :D

J'en profite pour saluer Max et son père (avec qui j'ai essayé la voiture la première fois de nuit et sous la pluie). Il y a pas à dire, quand le courant passe entre vendeur et acheteur, le deal est vite conclu, donc merci à vous deux.

Ci-joint quelques photos en tant que nouveau heureux propriétaire de cette magnifique SC

A plus

Guillaume


Image

Image

Version instagrammisée

Image



[Édite le 3-4-2013 par Guillaume51]

[Édite le 3-4-2013 par Guillaume51]
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Salut mais si tu veux etre accueilli comme il se doit fait un post de présentation. Tu ouvre l'onglet présentation des nouveaux membres, tu ouvre un post et tu cliques sur nouveau sujet, comme ça tu seras placé au bon endroit.
Et tu fais ta présentation avec un titre qui va bien. Si tu veux etre lu par tous tu mets un truc du genre salut je suis nouvelle...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 217
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:55 am

Message
Message original : Guillaume51
Bonjour à tous,

et oui, me voilà heureux propriétaire de ma première 911. Un bonheur. Je viens de faire 500 km avec en 1 semaine et prévois encore 300 le weekend prochain.

J'ai pu la tester sur autoroute et petites routes et suis resté épaté par la capacité de cette auto à procurrer autant de plaisir et à vous accrocher une banane sur le visage :D

J'en profite pour saluer Max et son père (avec qui j'ai essayé la voiture la première fois de nuit et sous la pluie). Il y a pas à dire, quand le courant passe entre vendeur et acheteur, le deal est vite conclu, donc merci à vous deux.

Ci-joint quelques photos en tant que nouveau heureux propriétaire de cette magnifique SC

A plus

Guillaume


Image

Image

Version instagrammisée

Image



[Édite le 3-4-2013 par Guillaume51]

[Édite le 3-4-2013 par Guillaume51]
Salut Guillaume,
Bienvenue au club ! ;-) Cette auto tourne comme une horloge, je suis sûr que tu ne t'en lasseras pas de si tôt.
Ou peut-être un jour pour une 930 qui sait ! N'oublie pas de contrôler l'inverseur code-phare (démontage, nettoyage des contacts) et si ça persiste change le !
A +
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Max et son père son top :thumbup:

Pas étonné que le courant soit bien passé ;)

Bienvenue au nouveau joyeux porschiste.
Messages : 311
Enregistré le : sam. juil. 07, 2012 1:25 am

Message
Super :thumbup:
Bravo pour cet achat, superbe SC qui me fait fantasmer depuis l'ouverture du post !
C'est bien que tu l'aies achetée, sinon j'étais aux limites du surendettement :D
Répondre
71 messages • Page 7 sur 8