Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : jb74
...c'est pourtant limpide...:D
..à suivre...:cool::cool:
Félicitations :o :D
...ben...non..:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : acdod
je vends aussi mon élise mk1
Tu peux m'en dire plus par MP ?
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : PascalP
Message original : acdod
-je le savais mais dans le prix affiché,inutile de viser trop haut,ça peut être décourageant pour ceux qui n'osent pas négocier "franchement"! je m'étais laissé bluffer par tout ce qu'on peut lire et entendre,surtout avec les 50ans cette année pour la 911
Pensez vous que la célébration des 50 ans de la 911 cette année fasse grimper la côte de manière significative ?
Y compris sur les 996 modèles plutôt mal aimés ?
Oui mais c'était uniquement entre le 31 Mars et le 2 Avril :D:D
Messages : 467
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:12 pm

Message
Message original : PascalP
Message original : acdod
-je le savais mais dans le prix affiché,inutile de viser trop haut,ça peut être décourageant pour ceux qui n'osent pas négocier "franchement"! je m'étais laissé bluffer par tout ce qu'on peut lire et entendre,surtout avec les 50ans cette année pour la 911
Pensez vous que la célébration des 50 ans de la 911 cette année fasse grimper la côte de manière significative ?
Y compris sur les 996 modèles plutôt mal aimés ?
non,j'ai ramé pour vendre ma 996 TT....
mais bien vendue quand même au final !

mais pour les classics,y'a demande quand même
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
En tous les cas merci de nous avoir fait partagé cette expérience de vente ;)
Messages : 529
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 7:03 pm

Message
En tout cas et malheureusement, le jour où je devais me décider à vendre mon auto, je ne mettrais pas d'annonce ici. Ce post montre une fois de plus la nuisance de certains commentaires sans fondements.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : langmaxime
En tout cas et malheureusement, le jour où je devais me décider à vendre mon auto, je ne mettrais pas d'annonce ici. Ce post montre une fois de plus la nuisance de certains commentaires sans fondements.
Faut être cotisant pour pouvoir déposer une annonce :D

Et faut arrêter de dire que les caisses ne se vendent pas car elle est bien partie et à quelqu'un du forum avec un prix qui va aux deux parties ;)
Messages : 467
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:12 pm

Message
Message original : rad27
En tous les cas merci de nous avoir fait partagé cette expérience de vente ;)
ça y est
elle est partie...

j'attends maintenant les photos de la restauration pour (sa)voir à côté de quoi je suis passé!
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Pour avoir une vraie idée de ce que t'as loupé faut demander à l'acheteur ses prochains relevés de compte aussi :D:D:D:D
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : langmaxime
En tout cas et malheureusement, le jour où je devais me décider à vendre mon auto, je ne mettrais pas d'annonce ici. Ce post montre une fois de plus la nuisance de certains commentaires sans fondements.
ce sont toujours les memes, si tu observes bien, qui cherchent des caisses depuis 2 ou 3 ans, sans jamais trouver, qui font des commentaires sans voir les autos, des devis à distance, avec des avis à la c.on.
et lorsque ce sont les voitures de leurs copains, ils disent:
"elle ne va pas rester longtemps", "elle le merite", "à ce prix là, si je pouvais", etc etc
il y a une majorité de membre qui n'est pas comme ça....faut pas te bloquer sur les "commentateurs"!!!;)
Répondre
175 messages • Page 12 sur 18