Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : EDG1
Bon, je suis allé la voir avec un banni du forum qui connait encore mieux que moi ces autos.
Ma femme veut une 2.0S 69 depuis longtemps, donc rendez vous pris à Macon.
Après examen approfondi avec le françois, l'auto semble super saine structurellement. Juste 2 bas de portes un peu corrodés, rien par rapport à certaines déjà vues...
Elle roule correctement mais le 2.2S avance comme un T, l'accélérateur commande les papillons aux 2/3...
Le 2.0L était soit disant en bon état avant l'achat, donc la part de risque existe..
Les bricoles, sont le montage des ceintures, le klaxon etc..
Bref, rien de redhibitoire pour quelqu'un qui a du temps pour bricoler, de la place...
J'étais parti sur une auto à faire rouler, elle part effectivement par la route mais mes expériences passées font que je suis méfiant sur la capacité à avaler du kilométrage..
Donc quite à mettre des ronds, autant éviter de payer 2 fois , bref, faut partir sur un projet de restau et pour le coup, les offres à 40k€ me semblent déjà correctement placées...
A 38k€ , objectivement, celui qui veut se faire un projet de restau d'une S va chercher un moment pour trouver mieux...
MERCI
Message original : acdod
ce qui m'épate c'est que ce sont les mêmes qui sur d'autres posts revendiquent une valeur exceptionnelle (et parfois complètement surréaliste ) de leur auto , les mêmes qui parlent d'extrème rareté pour leur modèle
et alors que je joue franco sur cette discussion , essaient de faire croire que 25000 est vraiment bien vendu
à ceux là je réponds que pour ce tarif,s'ils en connaissent une à vendre,qu'ils me le disent,j'aurai bien un copain qui se fera un plaisir de l'acquérir...
en ce qui me concerne et donc en ce qui concerne ma voiture,je ne peux dire mieux que
"le prix est discutable" mais "soyez réalistes quand même"
et si la crise touche aussi les 911 classics,pas grave,il y a pire comme situation que d'être obligé de rouler en 911 (et je rangerai mes 2 autres projets!)
La semaine dernière j'en ai vu une dont la porte fermait mal et le proprio disait que c'était un réglage à faire . Bilan caisse écrasée côté droit, flancs mal remplacés et trop rentrés , montant ayant tiré le toit vers le bas . Mais mordicus :"c'est juste un réglage de la porte, elle est belle pour une 65" oui mais vue de loin.
Message original : EDG1
Bon, je suis allé la voir avec un banni du forum qui connait encore mieux que moi ces autos.
Ma femme veut une 2.0S 69 depuis longtemps, donc rendez vous pris à Macon.
Après examen approfondi avec le françois, l'auto semble super saine structurellement. Juste 2 bas de portes un peu corrodés, rien par rapport à certaines déjà vues...
Elle roule correctement mais le 2.2S avance comme un T, l'accélérateur commande les papillons aux 2/3...
Le 2.0L était soit disant en bon état avant l'achat, donc la part de risque existe..
Les bricoles, sont le montage des ceintures, le klaxon etc..
Bref, rien de redhibitoire pour quelqu'un qui a du temps pour bricoler, de la place...
J'étais parti sur une auto à faire rouler, elle part effectivement par la route mais mes expériences passées font que je suis méfiant sur la capacité à avaler du kilométrage..
Donc quite à mettre des ronds, autant éviter de payer 2 fois , bref, faut partir sur un projet de restau et pour le coup, les offres à 40k€ me semblent déjà correctement placées...
A 38k€ , objectivement, celui qui veut se faire un projet de restau d'une S va chercher un moment pour trouver mieux...
Quand on voit le prix d'une restauration totale ......et F. en a vu quelques unes ....je dis simplement que peu de membres ont la surface financière pour faire des restaurations totales - sauf ceux qui ont des doigts en or - , et que certains vendeurs n'ont pas le temps de poster des annonces comme certains intervenants l'exigent ....après , les pressés riches casquent ...c'est ça le libéralisme .....