Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 467
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:12 pm

Message
ce qui m'épate c'est que ce sont les mêmes qui sur d'autres posts revendiquent une valeur exceptionnelle (et parfois complètement surréaliste ) de leur auto , les mêmes qui parlent d'extrème rareté pour leur modèle
et alors que je joue franco sur cette discussion , essaient de faire croire que 25000 est vraiment bien vendu

à ceux là je réponds que pour ce tarif,s'ils en connaissent une à vendre,qu'ils me le disent,j'aurai bien un copain qui se fera un plaisir de l'acquérir...

en ce qui me concerne et donc en ce qui concerne ma voiture,je ne peux dire mieux que
"le prix est discutable" mais "soyez réalistes quand même"
et si la crise touche aussi les 911 classics,pas grave,il y a pire comme situation que d'être obligé de rouler en 911 (et je rangerai mes 2 autres projets!)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Quand ils t'auront bien dégoûté, ils viendront te faire des offres à 30k€. Et là, tu te souviendras de ma proposition... ;)
Messages : 467
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:12 pm

Message
Message original : fredc2cab
c'est pas pour demonter le post, mais pour vendre a de tels prix , c'est comme pour une maison , va falloir faire un peu de taf . je commencerai (a la vue des photos) par faire le menage dans le coffre avant ,y lustrer la peinture , decaper de sa peinture rouge la jauge a essence, reorganiser les fils et y mettre une belle moquette d'origine;) ensuite un bon detailing maison de l'auto ,allant jusqu'a nettoyer l'interieur des roues et des passages de roues . quid du compartiment moteur???? et dessous de l'auto. apres tous ca , peut etre que..... car la on sait rien de l'etat precis .ceci dit , jolie base de resto..

question le pro a 40 , il a vu la voiture ou il a dit ca au tel? car si elle vaut ,a ses yeux plus ca pour se gaver "en faisant un coup de propre",il aurait ete truffe de te laisser repartir sans te mettre le chq sous le nez.
merci des conseils mais pas le temps
si je commence alors je fais faire et je la garde pour moi

oui,2 pros qui sont venus
mais c'était la première semaine et je ne voulais pas cèder tout de suite..
j'aurais peut être dû!
je ne vais pas leur courir après,elle est en annonce sur d'autre supports,ils doivent bien la revoir
sans la voir,il y a un pro espagnol qui m'a proposé de monter pour 35!!!!
mais à ce prix je ne la laisse pas (mon prix mini se situe à 38,sinon,je la garde et la ferai refaire)
merci en tout cas
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
il y de vrais Stephane Plaza - ou pire Valérie Damido - de la restauration des 911 classics .
A quand une émission de télé réalité par des conseils par des pros de l'analyse photos . Un mp est simple , et évite de polémiquer stérilement sur un forum qui n'en n'a pas besoin .....il est des batailles qu'il faut savoir .....
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
Messages : 467
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:12 pm

Message
Message original : thane
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
t'as complètement raison
je dois être maso...
disons que le forum m'ouvre les yeux et que de toute façon elle est sur d'autres supports ... et tout le monde ne lit pas ce forum!
merci (j'ai aussi plusieurs MP dans le même sens que toi)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Moi à 38 j'irais la voir si j'en cherchait une.

Je dis pas que je repartirais avec mais dans ce budget je me déplacerais plutôt que de faire des suppositions...

Est-ce que dans le lot des descendeurs d'annonce il y a au moins une personne intéressée?;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : thane
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
faut pas non lus s'emballer !!!!!
C'est l'interet d'un forum de discuter de rien , d'avoir des avis sur tout etc....:D
Ca reste qu'une vente de bagnole , on a pas encore detroussé notre ami , donc gardons raison et le sourire:D
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Message original : vjim
Message original : thane
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
faut pas non lus s'emballer !!!!!
C'est l'interet d'un forum de discuter de rien , d'avoir des avis sur tout etc....:D
Ca reste qu'une vente de bagnole , on a pas encore detroussé notre ami , donc gardons raison et le sourire:D
Disons qu'ilmanque quelques smilies dans mon message;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Bon, je suis allé la voir avec un banni du forum qui connait encore mieux que moi ces autos.
Ma femme veut une 2.0S 69 depuis longtemps, donc rendez vous pris à Macon.
Après examen approfondi avec le françois, l'auto semble super saine structurellement. Juste 2 bas de portes un peu corrodés, rien par rapport à certaines déjà vues...
Elle roule correctement mais le 2.2S avance comme un T, l'accélérateur commande les papillons aux 2/3...
Le 2.0L était soit disant en bon état avant l'achat, donc la part de risque existe..
Les bricoles, sont le montage des ceintures, le klaxon etc..
Bref, rien de redhibitoire pour quelqu'un qui a du temps pour bricoler, de la place...

J'étais parti sur une auto à faire rouler, elle part effectivement par la route mais mes expériences passées font que je suis méfiant sur la capacité à avaler du kilométrage..
Donc quite à mettre des ronds, autant éviter de payer 2 fois , bref, faut partir sur un projet de restau et pour le coup, les offres à 40k€ me semblent déjà correctement placées...

A 38k€ , objectivement, celui qui veut se faire un projet de restau d'une S va chercher un moment pour trouver mieux...
Répondre
175 messages • Page 8 sur 18