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Message original : acdodsi si la carte grise est à mon nomMessage original : toph
ce que je dit c'est quel est le prix exact pour ta voiture ?
le contrôle technique quelque bricole
donc pas de contre visite
détail un peu
c'est un peu flou
elle marche bien et tu n'a pas changer de carte grise pour rouler avec étonnant
c'est juste un avis pas une critique
avec ce genre de voiture
le prix des travaux varie de façon importante voir tres importante
bonne vente
mais j'habite à la campagne et je m'en sers peu (je l'ai dit , mes projets ont changé)
30km par ci, 50 par là...mon auto part par la route sans problème et je tiens à disposition de qui le veut le CT et des tas de photos détaillées
Message original : acdodsauf que quand j'en cherchais une,j'entendais partout des prix de fous et je fuyais...Message original : toph
on a droit d'essayer :D:D:D:D:D
mais 49000e fait pas rêver comme vous dites :D:D
alors je me suis dit "essayons!"
Pourquoi ne pas raisonner à l'envers ? à la place de l'acheteur.
Une belle 2.0S restaurée récemment, en tout cas, pas dans son jus original d'il y a 40 ans et sans etre, restaurée chez Porsche classic, ça vaut 65 ? 70 ?
Pour mettre la tienne à ce niveau, il y a donc, à priori,
sellerie partielle : 3000
Chassis et freins complets : 5000
Carrosserie : 6000 pour un voile mais 15 000 pour la totale
Moteur : à voir au démontage mais on est vite à 10 000
Boite-embrayage : à voir aussi mais disons 4000
Le tout sans surprise sur une base saine soit 20 à 25 pour faire une belle auto sans resto à l'americaine et sans faire de folies.
Après un pro qui fait son bussiness te fera probablement une offre plus élevée qu'un particulier
Message original : acdod
bonjour,
j'ai eu aujourd'hui la visite d'un membre du forum qui semble bien les connaître
je l'avais passée au CT ce matin et n'ont été trouvées que quelques bricoles et du jeu dans la crémaillère côté droit
pas de corrosion
visite qui ne donnera surement pas suite à une vente mais qui m'a confirmé ce que je n'ai jamais caché,à savoir qu'elle est dans un beau jus mais que pour en faire une auto parfaite,il faudrait la dépoiler complètement,avec les frais et les surprises qui peuvent aller avec
quant à l'idée d'enlever vitres,joints,feux,etc et de la repeindre,ce pourrait être un bon plan afin de la remettre dans sa couleur originale et d'en profiter pour lui remettre son 2.0S et revendre le 2.2S
mon prix reste bien sûr discutable
[Édite le 20-3-2013 par acdod]
il semble
[Édite le 1-4-2013 par xxl]
Message original : tophquand on regarde ta restauration de 2.0sMessage original : Flo68SIl y a ceux qui essais et puis il y a ceux qui fontMessage original : toph
on a droit d'essayer :D:D:D:D:D
mais 49000e fait pas rêver comme vous dites :D:D
tu connais la musique
superbe :thumbup:
quel taf
Message original : Flo68SMerci Mais si je devais faire les comptes actuellement pour l'auto dans son état actuel (une caisse sur train roulant) je pourrais racheter la voiture de notre amiMessage original : tophquand on regarde ta restauration de 2.0sMessage original : Flo68S Il y a ceux qui essais et puis il y a ceux qui font
tu connais la musique
superbe :thumbup:
quel taf