Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur ;)

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ile/P87386

;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Moi je l aime beaucoup dans cette configuration
:P
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
bien vu;)
c'est celle-ci sans aucun doute: les poignées de portes anachroniques,
les soubassements gris intégral, le déport des jantes... bref un paquet de petites modifs qui en font une auto unique...pas de très bon goût je trouve... il a du baisser sérieusement son prix car en revente à 75000 euros elle a du se vendre dans les +/- 60 Ke à mon avis
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Ce que j'ai personellement du mal à comprendre, c'est qu'il y a apparemment pas mal de personnes qui sont à la recherche du modèle 3.6 litres Turbo, mais quand une telle auto est proposée à la vente en France (rarement), elle finit pratiquement tout le temps à l'étranger :question:

J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
ou que les acheteurs etrangers ont plus de moyens ................
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : 30 CSL
Ce que j'ai personellement du mal à comprendre, c'est qu'il y a apparemment pas mal de personnes qui sont à la recherche du modèle 3.6 litres Turbo, mais quand une telle auto est proposée à la vente en France (rarement), elle finit pratiquement tout le temps à l'étranger :question:

J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.
disons que le marché français croit que l'on peut trouver des merveilles à 60 KE......et qu'au dessus personne ne reussira à vendre ;);)

après sur cette voiture en particulier, c'est peut etre les photos mais l'allignement de la porte gauche, l'usure visible du dossier passager, les petites modifs citées par RV font peut etre qu'elle n'a pas retetnu l'attention des acheteurs français....
A+
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Cranium / Kymenoulos,

Je pense effectivement que la vérité doit être un mix de vos deux remarques... Je reviens tout de même un peu sur la remarque de Kymenoulos car il faut quand même également être réaliste et sérieux : Ces auto sont rares et elles ont 20 ans maintenant, alors si l'alignement d'une porte, l'usure un peu prononcée d'un siège ainsi que deux ou trois modifs facilement reversibles sont un "no go" pour le public français alors je comprends que ces autos ne restent pas en France.

La même remarque s'applique pour celui qui cherche une 3.6 top pour 70k : no way !

Quelqu'un qui est vraiment à la recherche d'une auto comme la Gris Polaire dont on parle finit sans doute par l'acheter dans les 60k (bon prix même avec les défauts cités) en partant du prix initial de 69k. En rajoutant une somme raisonable (allez, je dis 20k / 25k) il finit vraisemblablement par être le propriétaire d'une très belle 3.6 au bout du compte.

C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais sur le marché pour ce type d'auto et sans demander l'avis au Pape et à ses sous Papes :D car si le but ultime est d'avoir une 3.6 dans son garage c'est bien comme cela qu'il faut proceder :)
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
perso, j'ai payé ma 3.3S 50 KE (certains vont hurler !!) et je ne le regrette pas : histo complète, int et ext tip top , 80 000 km

une belle auto , y'a pas , faut y mettre le prix ..............
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Message original : cranium
perso, j'ai payé ma 3.3S 50 KE (certains vont hurler !!) et je ne le regrette pas : histo complète, int et ext tip top , 80 000 km

une belle auto , y'a pas , faut y mettre le prix ..............
Nous sommes sur la même fréquence... et cette 3.3 S elle est dans ton garage et pas dans le garage d'un autre :thumbup:
Répondre
12831 messages • Page 321 sur 1284