Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Message original : frenchclubsport
Message original : P.P.
Message original : frenchclubsport

A mon avis le problème ce n'est ni le prix ni la couleur... c'est juste la morosité ambiante... :(
:D:D:D:D:D:D:D:D

Une caisse, belle, qui n'est pas partie en un an, c'est pas une histoire de morosité ambiante.:D

En même temps, si ça vous fait plaisir proprios de le penser, y'a rien a ajouter, mais gaffe aux ampoules quand même.:D
On se connait pas mais en tout cas je note et je m'incline devant l'intelligence de tes interventions.
:thumbup:
Que veux tu, autant la seconde phrase est une plaisanterie, autant, il serait temps que les vendeurs soient lucides.
Si une caisse, quelquesoit sa marque (parce que meme belle, une 4S, reste une voiture de serie hein), n'est pas partie 12 mois après sa mise en vente, y'a deux solutions, pas trois.

- soit elle n'est pas aussi belle en vrai, qu'en photos et le prix ne convient pas

- soit il n'y a pas d'acheteurs à ce tarif, et encore une fois, le prix ne convient pas

Le marché est volatile, y'a 20 ans, une R8 Gordini ne trouvait pas preneur, aujourd'hui, faut s'appeler Rotschild pour en acheter une.

Reste au vendeur deux possibilités :

- vendre au cours du marché, soit moins que ce qu'il espère
- la remiser au garage, et la ressortir quand ce sera un collector, si jamais ça le devient.

Et j'en reviens à la petite blague :D, faut arreter de se toucher, en pensant que les acheteurs sont nazes, que le marché est morose. Y'a des modes qui vont et qui viennent.

Il semblerait que ce ne soit pas la mode de la 993 4S à ce prix.
Du coup, le prix est hors marché.

[Édite le 28-3-2013 par P.P.]
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : phil71
Message original : Graham
Une 4 et une 4S, c'est pas la meme voiture, chassis, freins, moteur, carrosserie... Donc la comparaison... bof bof :thumbdown:
Si celle là était grise ou noire, elle serait vendue depuis longtemps, c'est tout. Elle fera le bonheur du gars qui est raide dingue du bleu/rouge :cool:, mais il est où :question:
Faut aller la vendre à Barcelonne :D:D:D
Bonjour Graham,ton exemple n'est pas bon celle ci est à vendre depuis 9 mois sur le site:elle est noire

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128096

et à ma connaissance, une 4et une 4S, c'est le même moteur, la même boite, avec une 4S, tu achètes un look, pas des performances..
ce n'est pas une histoire de comparaison entre modèles, Robben vendait sa très belle Targa 993 40000€, il n'a pas eu une touche pendant plusieurs mois...il la mise à 35000€ en offre limitée pendant 7 jours, 3 jours après elle était vendue...
quant au marché morose, quand je vois le nombre de 911 tous modèles que Michel Bendinelli de la villa rose a vendu depuis le début de l'année, je suis sceptique...... il est en moyenne 8 à 10000€ au dessus des prix particuliers, à état équivalent, il y donc bien des acheteurs qui ont de l'argent à mettre dans des voitures en bel état avec un historique clair...
quand une voiture traine un an, il y a un problème d'adéquation de l'offre modèle /état/kilomètres/ prix, ou alors si tu ne souhaites pas ajuster cette offre, tu gardes ta voiture...
;);););)

[Édite le 28-3-2013 par phil71]

Pour terminer, je me cite, la 993 carrera 4 de Black Bird à 28500€, c'était une offre très attractive, la 993 targa de Robben quand il est passé de 40 à 35000€, est devenue une offre très attractive,et je pense que cette voiture proposée à un prix psychologique légèrement en dessous de 40000€, serait attractive...

mais je ne suis pas vendeur et de plus je ne prétends pas posséder la science infuse!!!!!!

;);););)


[Édite le 28-3-2013 par phil71]
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : Black Bird
Ma modeste contribution:

Je viens de vendre ma voiture à 28 k€ (993 C4 de 1995 noire intérieur vert, pas de carnet) en 1 semaine 1/2.
Je l'avais achetée 33k€ en 2009. bilan 15 % perdus en 3 ans 1/2.
Avec la fameuse crise dont on nous rebat les oreilles à longueur de journée, il est fini le temps où on gagnait du fric avec une 911... (Ex: ma 3L2 achetée 18 k€ en 2004 vendue 23,7 k€ en 2009).

Avant de vendre ma 993, je l'ai mise 2 fois en vente, mais pas au bon prix... et elle n'est pas partie.

Cette fois, je voulais qu'elle parte, donc je l'ai mise au bon prix!

[Édite le 28-3-2013 par Black Bird]
CQFD ;)
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Et c'est rare autant de franchise de la part d'un vendeur bravo ! :)

Messages : 183
Enregistré le : dim. févr. 12, 2012 11:30 pm

Message
perso je la trouve superbe niveau couleur.

mais même quelqu'un à qui elle plaira pensera déjà peut-être à la difficulté à venir quand cela sera à son tour de revendre, d'où le nombre de grises (dont la mienne) et de noires...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Black Bird
Ma modeste contribution:

Je viens de vendre ma voiture à 28 k€ (993 C4 de 1995 noire intérieur vert, pas de carnet) en 1 semaine 1/2.
Je l'avais achetée 33k€ en 2009. bilan 15 % perdus en 3 ans 1/2.
Avec la fameuse crise dont on nous rebat les oreilles à longueur de journée, il est fini le temps où on gagnait du fric avec une 911... (Ex: ma 3L2 achetée 18 k€ en 2004 vendue 23,7 k€ en 2009).

Avant de vendre ma 993, je l'ai mise 2 fois en vente, mais pas au bon prix... et elle n'est pas partie.

Cette fois, je voulais qu'elle parte, donc je l'ai mise au bon prix!

[Édite le 28-3-2013 par Black Bird]
Les -15%, c est plutot avec la couleur de l interieur!!!!
Messages : 195
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 10:14 pm

Message
je suis de loin la 4S la moins chère du marché, regardes le boncoin, lacentrale etc et tu verras que je ne suis pas cher par rapport à la cote.
Le contexte est difficile et je ne suis pas prêt à la brader. Maintenant, que certaines personnes bradent leur C4, c'est un autre problème mais pas le mien. Chacun fait en fonction de ses moyens.
Demain si j'avais besoin de sous, je la mettrais à 37/38k€ et elle partirait dans la minute. C'est une propal que j'ai tous les jours et que je refuse, certes parce que je le veux, bien je te l'accorde!
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Le problème est que le marché n'est pas pret de s'inverser .


Messages : 318
Enregistré le : lun. févr. 01, 2010 6:00 pm

Message
J'ai mis presque 10 mois pour vendre ma 993 2s, intérieur RUBICON, les acquéreurs français sont très méfiants, et ne font pas confiance quand on explique l'historique.
Un Porschiste belge, l'a essayé, écouté ma présentation, regardé bièvement le carnet, et les factures, un temps de réflexion correct puis achat. Après quelques uns regrettaient parmis ceux qui sont venus la voir.
Répondre
189 messages • Page 16 sur 19