Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai eu les 2 , en gros pour schématiser , à 32000 euros une C3.0 s'adressera plutôt à un passionné qui bricole et une 3,2 G50 procurera plutôt un sentiment de sécurité à un primo accédent . Chacune ayant ses charmes .
Il semblerait que la côte de la Carrera 3.0 stagne alors que les belles 3,2 G50 franchissent de + en + la barre des 30000 euros
Il semblerait que la côte de la Carrera 3.0 stagne alors que les belles 3,2 G50 franchissent de + en + la barre des 30000 euros
Message original : detuning-man
La 3.2, pour le primo accédant, ça devient de plus en plus difficile, vu les prix.
De manière générale il deviens compliqué de trouver un exemplaire en bel état à air toutes générations confondues en dessous de 20 k€
Et cela ne vas pas aller en s arrangeant.
et hop
une sc avec swap moteur 3.2 en look 964 (?) à un prix imbatable
http://www.leboncoin.fr/voitures/452577983.htm?ca=10_s
une sc avec swap moteur 3.2 en look 964 (?) à un prix imbatable
http://www.leboncoin.fr/voitures/452577983.htm?ca=10_s
Message original : tinga
et hop
une sc avec swap moteur 3.2 en look 964 (?) à un prix imbatable
http://www.leboncoin.fr/voitures/452577983.htm?ca=10_s
"Idéal collection":D:D:D
Message original : 911tintinMessage original : tinga
et hop
une sc avec swap moteur 3.2 en look 964 (?) à un prix imbatable
http://www.leboncoin.fr/voitures/452577983.htm?ca=10_s
"Idéal collection":D:D:D