Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Je crois surtout qu'il a définitivement perdu la tête :D
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : patrick123
Le faire monter dans la capsule de Baumgardtner et le pousser
:D:D:D







un tour de manège avec toi çà suffit :D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : revio
Mateschitz soutient Webber et pourrait sanctionner Vettel

Alors que toutes les conséquences du doublé Red Bull de dimanche ne sont pas encore claires, l’équipe devant discuter avec Sebastian Vettel d’ici la prochaine course, la position de Mark Webber semble assurée par le grand patron, Dietrich Mateschitz.

"M. Mateschitz a envoyé un message à Mark et sa position est assurée. Je sais que l’équipe entière n’est pas contente des agissements de Vettel dimanche, pas contente du tout," rapporte aujourd’hui le père de Mark Webber, Alan, à la presse australienne aujourd’hui.

Il confirme également que la réputation de Vettel dans le paddock en a pris un gros coup. "De haut en bas de la pitlane, tout le monde s’est dit désolé pour Mark, même des gens de la FIA. Mar n’a pas perdu la moindre crédibilité mais Sebastian en a probablement perdu énormément."

D’après les dernières rumeurs, Mateschitz en personne pourrait se rendre à l’usine de Milton Keynes pour discuter avec Horner, Marko et Vettel de ce qui s’est passé dimanche.

"L’image de Red Bull et de sa sportivité est plus importante que celle de n’importe lequel de ses athlètes," rappelle-t-on ce matin dans l’entourage de la société. Est-ce à dire que des sanctions pourraient vraiment être prises ?

http://motorsport.nextgen-auto.com/Mate ... 58556.html


Je suis bien curieux de voir quel type de sanction ils peuvent lui donner ? Monter sur sa voiture le Kers de Webber ? :D
le virer de l'équipe à la fin 2013 si il récidive car il ne correspondt pas

à l'image que red bull souhaite avoir...soit il se calme, soit il est grillé.
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
vont le prendre chez féfé aprés alonso, chez féfé ils aiment les enc... :D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Mébiensur, le rêve de toute équipe virer un champion du monde...:D Les gars fo arréter la coke.:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Maintenant on a le droit aux directeurs des autres écuries qui y vont tous de leur avis (avec un parfois un petit tacle) :

Whitmarsh :
"Dans ce cas vous n’avez pas le choix, vous devez vous asseoir avec le pilote et gérer ça. Le pilote se met en position de rompre son contrat et l’équipe est bien plus importante que n’importe quel pilote, n’est-ce pas ? Et ce dans chaque équipe. Quand vous en gérez une qui compte 600 à 700 personnes, il faut parfois rappeler ça aux pilotes. Comme ce sont des compétiteurs, cela reste un challenge.
Boullier :
Je ne connais pas toute l’histoire mais il semble qu’avec Red Bull, dans le passé, Vettel a déjà eu quelques faveurs par rapport à Mark. Ce n’est pas facile mais il faut s’asseoir et en discuter. L’équipe pense au championnat constructeurs, d’où les ordres donnés. Mais ils doivent avoir une discussion sérieuse sur les raisons qui ont poussé Vettel à faire ça.

Je comprends évidemment que Seb veut gagner, mais tout comme Mark. Peut-être que Vettel pense déjà au championnat et qu’il sait que ce sera dur cette année. Mais en tant que patron d’équipe, à moins de favoriser explicitement un pilote, un pilote doit toujours agir dans les intérêts de l’équipe."
Domenicali :
"C’est certain ce n’est pas une situation facile quand vous voyez ce qui se passe dans d’autres équipes. Mais je ne parle pas jamais des autres, vous me connaissez. Aller leur parler directement, ce sera fun !

Les consignes d’équipe font partie de la compétition, tout comme le fait que chaque pilote croit qu’il est le plus fort, et c’est bien comme cela. Mais c’est aussi une question de maturité chez les pilotes. Et les pilotes qui travaillent pour Ferrari comprennent que l’équipe passe avant tout,"
Même Briatore s'y met :D (manager de Webber) :
L'imbroglio Red Bull, né lors du grand-prix de Malaisie le week-end dernier, n'est pas prêt de s'arrêter. D'autant plus que de nouvelles personnes s'en mêlent sans cesse. Le dernier en date est Flavio Briatore, ancien patron de Renault et mentor de Mark Webber. L'Italien a expliqué que l'écurie britannique avait touché un point de non-retour en ce qui concerne son unité : «Red Bull n'est donc plus une équipe, puisque les deux pilotes sont devenus des ennemis. En ne respectant pas les consignes, Vettel a clairement démontré qu'il faisait ce qu'il voulait chez Red Bull et qu'il était en réalité le patron dans cette écurie». Et pour Briatore,le responsable de cette situation délétère est le team principal, Christian Horner : «Un patron avec des c... aurait exigé de changer les positions après une telle manœuvre. Horner n'a même pas eu le cran de venir sur le podium, alors que c'est toujours le team principal qui monte sur le podium pour la première victoire de l'année, d'autant plus pour un doublé. C'est une preuve de faiblesse de sa part, il est terrorisé par Marko qui couvre Vettel en toutes circonstances».
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Ben en meme temps je n'ai entendu personne dire a vettel "tu laisses repasser mark" apres son depassement, donc flavio n'a pas totalement tort
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : the phoenix
Ben en meme temps je n'ai entendu personne dire a vettel "tu laisses repasser mark" apres son depassement, donc flavio n'a pas totalement tort





que va faire la FIA , de son droit du règlement :(
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Sinon j'ai recu une offre de canal par mail a 19,90€/mois, encore trop cher car ils proposaient 16,90 avant pour les abonnes free. Vais appeler pour négocier, samedi il y avait 8min d'attente, payante, donc je n'ai pas insiste. Ceci dit comme je le disais plus haut vu la diarrhée verbale du commentateur de canal j'hésite fortement.
Messages : 927
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 11:15 pm

Message
Message original : philco
Mébiensur, le rêve de toute équipe virer un champion du monde...:D Les gars fo arréter la coke.:D
+1
Je les vois mal qd même virer un triple champion du monde qui leur a fait tout gagner!!!
Ils font style on tape un grand coup sur la table pour faire bonne impression parmi les supporters et la FIA faire croire qu ils pourraient "eventuellement" le sanctionner ou le virer le temps que tout le monde se calme et ça ira pas plus loin!
Et pour prendre qui d autre d ailleurs?
Du calibre de vettel personne n est dispo l annnée prochaine...
Répondre
24779 messages • Page 1038 sur 2478