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Une connaissance vient d'acheter une Scuderia chez Ferrari à Milan :P

Elle a loué un camion plateau et a ramené la voiture en France.

Apparemment le moyen le plus sûr actuellement pour ramener une auto d'Italie.

Je crois que cela lui a couté dans les 600 euros pour 1.500 kms
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Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

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Autre solution:

1- Aller voir l'auto en Italie et si tout est OK, l'acheter

2- La laisser sur place et rentrer en France avec tous les documents

3- Se rendre au trésor public pour le quitus fiscal puis au service des cartes grises pour l'immatriculation

4- Retourner en Italie avec tous les papiers français (CG et assurance) et poser les plaques françaises sur la voiture pour rentrer

;)
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sans CT :D
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Message original : Ignition
sans CT :D
voilà le hic :D
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Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

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Message original : Ignition
sans CT :D
Si véhicule de moins de 4 ans, pas de problème, pas de CT nécessaire.

Si véhicule de plus de 4 ans, il faudra amener le véhicule avec le plateau de retour d'Italie pour lui faire passer le CT.
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En dehors du plateau, la seule solution valable en Italie , c'est la plaque de transit , immatriculation provisoire en carton, remise par les autorités, assortie d'une assurance Italienne (valable 5 jours) pour faire quitter le pays à la voiture (également vous déposez votre itinéraire de retour...).
Et faut arrêter la psychose sur l'import Italien. Les prix sont plus bas qu'en France, en général, uniquement à cause du mode d'achat au départ du véhicule, qui se fait en leasing et le plus souvent par des sociétés auprès de "Porsche Financial Service", tout cela à cause de la politique fiscale Italienne concernant la taxation de ces véhicules de prestige (au delà de 200 CV de puissance, ils ont le "superbollo", je crois, et il est annuel ).
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ouah , avec les frais n:taxes tu gagne rien ....;)
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