Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
Combien est ce que vous seriez prêt à payer pour une 3.2 G50 Targa en etat concours (etat irréprochable et faible kilométrage-100 000 Km ou moins) ?

La cote Flat6 qui vaut ce qu'elle vaut parle de 37 à 39 000 Euros. Celà fait une somme quand même.
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
allez pour une couleur passe partout, je dirais 28Ke ( et je trouve ca déjà cher mais c'est la réalité du marché)

normalement si Katikouchpa passse par là elle te dira qu'elle a vendu le sien en 2 jours pour 29Ke ou un truc du genre ;)
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
tout depend de la notion "état concours"

si tout est plus neuf que neuf ,ou simplement dans un belle entretien d'usage
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Si elle est vraiment en état concours avec peu de kilomètres cela devient une auto de collectionneur. Donc le prix annoncé ne me parait pas débile même s'il est effectivement élevé.

La vrai question c'est quoi un état concours parce que sur pas mal d'annonces on te le promets et c'est peu souvent tenu en fonction de mes critères personnels pour un état concours...

De toute façon, je pense qu'il ne faut pas rêver, les belles autos antérieures à la production de masse, je parle donc des 911 à air, vont continuer de monter pour les plus beaux exemplaires.
Après, je ne suis pas sûr qu'on les verra souvent rouler mais c'est une autre histoire...
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
dis toi que si tu l'achètes, c'est pour au minimum rouler avec. Par conséquent la survaleur payée due au "faible kilométrage" va s'amenuiser au fur et au mesure que tu vas l'utiliser.
Ou alors tu la regardes juste dans ton garage...
pour moi 28-30 max

[Édite le 22-3-2013 par gsxfred]
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
on a deja vu bien "pire":D ...en prix de vente...pour des modeles qui n'etais meme pas en "etat concours"...
au fait "docteur"... c 'est quoi un etat concours:question:
un etat concours c 'est un vehicule ou tout est raide de neuf;)
et chez "nous"...il n'y en a pas ou si peu:o
une tres "TRES" belle 3.2 G50 avec tout les papiers qui vont bien et toutes les factures pour moi c 'est 30/35k, car il n'y en à pas:D:D
allez feu...:P
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Message original : 911tintin
on a deja vu bien "pire":D ...en prix de vente...pour des modeles qui n'etais meme pas en "etat concours"...
au fait "docteur"... c 'est quoi un etat concours:question:
un etat concours c 'est un vehicule ou tout est raide de neuf;)
et chez "nous"...il n'y en a pas ou si peu:o
une tres "TRES" belle 3.2 G50 avec tout les papiers qui vont bien et toutes les factures pour moi c 'est 30/35k, car il n'y en à pas:D:D
allez feu...:P

+1 bien résumé , mais je crois bien que je ne suis pas impartial :D
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Bonjour,

Je comprends la question, mais les gens qui te répondent ne sont pas à la recherche d'une 3.2 et encore moins d'une 3.2 en état concours.

Les réponses que tu auras te donneront une indication de ce que certains estiment être le bon prix pour une belle 3.2 mais ce n'est pas,
à mon avis, la bonne réponse à ta question.
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Malheureusement le bon prix est un peu celui réclamé par le vendeur, car il y une somme en dessous de laquelle il ne voudra pas descendre. Et comme des 3.2 état concours cela ne court pas les rues ...;)

D'ailleurs, inversons le problème...combien en veut le vendeur? on va voir si c'est un bon prix ;)

[Édite le 22-3-2013 par Guyom64]
Répondre
58 messages • Page 1 sur 6