Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : CHRIS6913Message original : Froggy75:thumbup:Message original : lole421
Le mieux est de consulter les Gypsy King qui se sont forgés une sacré expérience sur la question depuis 30ans...
Actuellement en vente sur LBC
Un ami, boss d'une concession Merco m'expliquait que c'était une bonne clientèle car négo=0, renouvellement régulier, paiement cash, reprise coup de fusil (au sens figuré;))...
Je me souviens avoir vécu dans une ville où il y avait un pélerinage des gens du voyage, c'était le salon de l'auto...la folie :
- une testarossa:P
- 3 frères avec chacun une E36 M3 (cab, berline, coupé)
- une 993 TT avec 3 minots de 18 ans à peine torse nu
Bon allez je reprends le boulot...
Message original : Damien165
Comment font-ils pour avoir autant de moyens ?
Mardi, j'ai vendu un bel utilitaire à un certain "Jean Duvoyage" :o qui m'avait annoncé directement la couleur au tél et, franchement, j'appréhendais.
Et ben, ça s'est passé comme dans un rêve : Arrivé à l'heure prévue, avec leur payement "sécurisé" à eux et vente rapide sans problème, aucun !!! Bien plus cool que 90 % des Gaulois habituels. :thumbup:
Message original : Boub42
Et tu as toujours la Type E:P
J'en ai importé beaucoup ainsi que des XK 120 140 150, Austin healey ...
Mais toutes ces daubes, il valait mieux les tracter parce que ça n'arrivait que rarement à destination par ses propres moyens :D:D
Je louais chez U Hall soit une vraie remorque soit un tow dolly comme sur la tof. Je suppose que le compteur de la Jag tournait, effectivement mais je ne restais pas dedans, non, non !!!