Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Ca ne devrait pas tardé à arriver en belgique car il est noté dans tous les articles sur le net que cette modif est suite à une harmonisation européene ;-)
Messages : 294
Enregistré le : sam. avr. 16, 2011 6:44 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : Froggy75
Message original : lole421
Le mieux est de consulter les Gypsy King qui se sont forgés une sacré expérience sur la question depuis 30ans...
:D:thumbup:


Image

Actuellement en vente sur LBC

Image
Sérieux, mais qui va acheter sur LBC une 991 avec photo et texte pareil???
Un ami, boss d'une concession Merco m'expliquait que c'était une bonne clientèle car négo=0, renouvellement régulier, paiement cash, reprise coup de fusil (au sens figuré;))...

Je me souviens avoir vécu dans une ville où il y avait un pélerinage des gens du voyage, c'était le salon de l'auto...la folie :
- une testarossa:P
- 3 frères avec chacun une E36 M3 (cab, berline, coupé)
- une 993 TT avec 3 minots de 18 ans à peine torse nu

Bon allez je reprends le boulot...


Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Comment font-ils pour avoir autant de moyens ? :o
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : Damien165
Comment font-ils pour avoir autant de moyens ? :o
On se demande, hein ? :D:D:D

Mardi, j'ai vendu un bel utilitaire à un certain "Jean Duvoyage" :o:o qui m'avait annoncé directement la couleur au tél et, franchement, j'appréhendais.
Et ben, ça s'est passé comme dans un rêve : Arrivé à l'heure prévue, avec leur payement "sécurisé" à eux :D et vente rapide sans problème, aucun !!! Bien plus cool que 90 % des Gaulois habituels. :cool::thumbup:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Et après t'as prié pour qu'elle tombe pas en panne:exclamation::D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Image

Mon atelage, il y a 20 ans, aux USA.
Boite auto et V8, ça va bien ensemble, sauf pour la conso : Là, c'était 35L/100 mais à 1 $ les 4 litres, ça allait très très bien ... :cool::D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Et tu as toujours la Type E:question::P
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Message original : racingnokia
Image

Mon atelage, il y a 20 ans, aux USA.
Boite auto et V8, ça va bien ensemble, sauf pour la conso : Là, c'était 35L/100 mais à 1 $ les 4 litres, ça allait très très bien ... :cool::D
Mais le compteur kilométrique de la Type E était-il entraîné ou non?
:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : Boub42
Et tu as toujours la Type E:question::P
C'était pour revendre en France ;)
J'en ai importé beaucoup ainsi que des XK 120 140 150, Austin healey ...

Mais toutes ces daubes, il valait mieux les tracter parce que ça n'arrivait que rarement à destination par ses propres moyens :D:D:D

Je louais chez U Hall soit une vraie remorque soit un tow dolly comme sur la tof. Je suppose que le compteur de la Jag tournait, effectivement mais je ne restais pas dedans, non, non !!! :o
Répondre
69 messages • Page 7 sur 7