Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Que celui qui vend réellement une SC de 18 à 20 k€ me fasse signe, j'en serais très étonné ... ;)
Messages : 195
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 11:32 pm

Message
je veux bien qu'il me fasse signe aussi!;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : apapy_99
Que celui qui vend réellement une SC de 18 à 20 k€ me fasse signe, j'en serais très étonné ... ;)
La mienne part à 20 000 €. :)
Bon, c'est un 3.2. :)

P.S.: seulement si je trouve un client... :D
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,
:cool:
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : lucky
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,
:cool:

A la diffrénce natable que dans l'immobilier les biens "standards" ne descendent pas beaucoup....;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
et montent sûrement ... (+ 65% en 7 ans pour moi, je viens de vendre .... malheureusement je viens de racheter aussi :D:D:D )
Messages : 225
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 8:13 pm

Message
tant que l'etat français mettra de 25 à 90% du montant des loyers de nos chèrs locataires, ya pas de soucis a se faire dans l'immobilier....

pour les côtes, je suis assez d'accord avec bm , mais état concours sous-entend un moteur neuf ou pas?...
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2