Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Au fait, j'adore ton humeur... Rouge qui gratouille... Préparation H...

[Édite le 21-3-2013 par indienestmonnom]
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Nous on s'adapte au tout venant
C'est notre force !
"- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!"
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
De quelle partie plus que les autres ?
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : indienestmonnom
De quelle partie plus que les autres ?
..des 3 lignes...:D:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" :o, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Vous acceptez les Ferrariste ???
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : Bambi
Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" :o, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite :D
C'est fait ... :)
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Message original : Bambi
Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" :o, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite :D
C'est fait ... :)
Merci bien :thumbup:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : roadking
Vous acceptez les Ferrariste ???
En vertu de la règle qui dit qu'il ne faut pas mettre deux chevaux dans le même box, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à ta demande...

ImageImage
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Mise au point radicale avant que polémique ne survienne :

La Virada version 2 n'est pas la Lozère version 5, le Marmotel n'est pas l'hôtel du Pont de Roupt et je ne permettrais pas de faux-pas. Cet évènement est collectif, il engage aussi bien la réputation du club, que la mienne et celle de La Buche, et la votre également. J'adore la déconne, et je m'accorde généralement une grande marge de manoeuvre, mais je suis un garçon responsable. Nous organisons cette sortie parce que nous adorons rouler en votre compagnie sur des routes tracées spécialement pour des Porsche, parce que nous nous délectons de nos échanges potaches et amicaux au bar et pendant les repas, parce que ces rencontres nous font progresser dans le pilotage et la connaissance de nos autos. Cette organisation est un vrai travail, agréable mais suffisamment prenant pour ne pas le gâcher avec des histoires d'égos ou des comportements déplacés. Je vous fait confiance à TOUS pour comprendre cela. Nous sommes en train de vous planifier une sortie de rêve avec pleins d'attentions et de surprises, il y en aura pour tout le monde.

Fin de câble.
Vu ;):thumbup:

Et entendu (vu que je suis concerné par une déconne illustrée, pas forcément de bon goût :o qui a été purgée)

J'avais l'intention de faire une illustration beaucoup plus subtile, mais le temps et les qualités de graphistes m'ont manqué.
Du coup j'ai posté un truc de bourrin :D qui n'illustre bien sûr pas le fond de ma pensée, j'adore toutes les classics depuis tout petit ;)

[Édite le 21-3-2013 par sebflat2]
Répondre
3389 messages • Page 35 sur 339