Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : EDG1La premiere edition s'etait bien passee, on ne va pas se cogner tous les baltringues du club a la seconde :D:DMessage original : Boub42Si vous continuez je vous mets des photos d'un detailing sur une 348, ça va vite vous calmer:DMessage original : roland L'autre jour, me suis trompé en adressant une petite moquerie à PascalT :o
qui du coup n'a rien compris :D:D
Bon, sinon p'tet bien qu'il faudrait me préinscrire;)
sur que ca fait du monde il va y avoir des bouchons :D
Message original : Boub42Tcho mon papoose, bah vu l'époque, targa 2,2S et pour l'instant que moi dans l'auto;)Message original : indienestmonnom
Liste à jour.
@boub : Génial ! Avec quelle voiture et combien d'humains ?
31 voitures pré-inscrites...
Tout d'abord, nous vous remercions grandement de la confiance que vous nous accordez. Nous n'avions effectivement pas prévu autant d'équipages et ce "succès" nous pousse à l'excellence.
En accord avec le staff, nous avons donc décidé, sous réserve de la disponibilité de l'hôtel et des restaurants, d'élever le nombre maximum d'inscrits définitifs à 30 véhicules ! Les départs et arrivées seront un peu plus longs, nous organiserons des groupes de conduite afin que chacun y trouve son compte, touristes et/ou païlotes, mais tout le monde devra garder en tête que l'augmentation du nombre de participants va nous obliger à une organisation plus stricte, peut-être plus contraignante en terme d'horaires et de responsabilités individuelles.
Bien que les réservations aient été validées partout, des négociations tarifaires sont toujours en cours. Nous sommes également en train de vérifier les dispos pour les 10 équipages de plus que prévu, autant en terme de places dans les établissements que sur les parkings. C'est la raison pour laquelle nous n'avons encore précisé le montant définitif des droits d'inscription, qui sera très vraisemblablement un peu plus élevé qu'annoncé. Des options seront également proposées, notamment pour le type de chambre et la réservation au restaurant du dimanche midi. Elles figureront sur le bulletin d'inscription et leur règlement devra s'effectuer en même temps que les droits.
Dans un souci d'équité, le mode de sélection des participants se fera à réception du chèque et documents. Nous déterminerons une date à partir de laquelle le courrier pourra être envoyé (le cachet de la poste faisant foi), suffisamment décalée dans le temps pour permettre à chacun d'en avoir connaissance. En cas d'hésitations, nous prendrons en compte l'ordre de la liste de pré-inscription.
Nous espérons tous vous satisfaire. Soyez assurés que nos choix d'organisation sont fait en fonction de votre confort.
Vous rendre heureux suffit à notre bonheur !
Stay tuned ! Ciao Viva !
Tout d'abord, nous vous remercions grandement de la confiance que vous nous accordez. Nous n'avions effectivement pas prévu autant d'équipages et ce "succès" nous pousse à l'excellence.
En accord avec le staff, nous avons donc décidé, sous réserve de la disponibilité de l'hôtel et des restaurants, d'élever le nombre maximum d'inscrits définitifs à 30 véhicules ! Les départs et arrivées seront un peu plus longs, nous organiserons des groupes de conduite afin que chacun y trouve son compte, touristes et/ou païlotes, mais tout le monde devra garder en tête que l'augmentation du nombre de participants va nous obliger à une organisation plus stricte, peut-être plus contraignante en terme d'horaires et de responsabilités individuelles.
Bien que les réservations aient été validées partout, des négociations tarifaires sont toujours en cours. Nous sommes également en train de vérifier les dispos pour les 10 équipages de plus que prévu, autant en terme de places dans les établissements que sur les parkings. C'est la raison pour laquelle nous n'avons encore précisé le montant définitif des droits d'inscription, qui sera très vraisemblablement un peu plus élevé qu'annoncé. Des options seront également proposées, notamment pour le type de chambre et la réservation au restaurant du dimanche midi. Elles figureront sur le bulletin d'inscription et leur règlement devra s'effectuer en même temps que les droits.
Dans un souci d'équité, le mode de sélection des participants se fera à réception du chèque et documents. Nous déterminerons une date à partir de laquelle le courrier pourra être envoyé (le cachet de la poste faisant foi), suffisamment décalée dans le temps pour permettre à chacun d'en avoir connaissance. En cas d'hésitations, nous prendrons en compte l'ordre de la liste de pré-inscription.
Nous espérons tous vous satisfaire. Soyez assurés que nos choix d'organisation sont fait en fonction de votre confort.
Vous rendre heureux suffit à notre bonheur !
Stay tuned ! Ciao Viva !