Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : philetcha
véhicule tracteur MMa 2000 kg
remorque MMa 2000 kg

total de la mma train 4000 kg et pourtant permis BE
(les permis délivrés avant le 01/01/89 ont d'office la catégorie E validée, ceux qui ont eu leur permis après cette date et n'ont pas passé la catégorie E ne peuvent tracter une remorque d'une mma > à 750 kg)
J'ai donc bien un permis B + E (un des avantages de l'âge ... Bientôt les jeunes me cèderont leur place dans les transports en commun .... :D:D:D )

Par contre, ce que je trouve sur le net ne mentionne pas une MMA max de 2000kg, mais simplement MMA de l'ensemble > 3500Kg. Comme la MMA de la remorque sera de 2500Kg, je brandirai ce document comme preuve en cas de problème :D:D
svp pas de T à cha je suis ironique, je me gausse !
En un mot, pas de "t", mais si je l'écris en 3 mots pour te chambrer un peu, je mets un "t" :D:D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : philetcha
Message original : domi911356
Si je ne m'abuse on est passé de 3500 à 4250 kilos le 21 janvier...ce qui donne un peu de marge.
en France ??

pas chez nous, ou on m'a pas tout dit :D
Ici quand on ne précise pas c'est que c'est pour la France.
Désolé, fieu. :D

Les questions venant d'un compatriote je me doutais qu'il ne s'agissait pas de la france contrairement au copain qui parle des 4250 Kg, sauf si vous avez via Napoléon annexé le brabant flamand à votre beau pays et qu'une fois de plus(c'est bien belge ça) on ne m'a rien dit :D :D

[Édite le 19-3-2013 par philetcha]
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : kal24E

J'ai donc bien un permis B + E (un des avantages de l'âge ... Bientôt les jeunes me cèderont leur place dans les transports en commun .... :D:D:D )

Par contre, ce que je trouve sur le net ne mentionne pas une MMA max de 2000kg, mais simplement MMA de l'ensemble > 3500Kg. Comme la MMA de la remorque sera de 2500Kg, je brandirai ce document comme preuve en cas de problème :D:D
svp pas de T à cha je suis ironique, je me gausse !
En un mot, pas de "t", mais si je l'écris en 3 mots pour te chambrer un peu, je mets un "t" :D:D
les mma de 2000 kg c était pour donner un exemple qui donnait une mma train de plus de 3500 kg comme tu l'as lu

pour le T à cha c'est pas à moi que tu vas rendre des comptes mais à mon chef :D :D :D
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
Message original : philetcha
Message original : Paul_e
Message original : philetcha en France ??

pas chez nous, ou on m'a pas tout dit :D
Ici quand on ne précise pas c'est que c'est pour la France.
Désolé, fieu. :D

Les questions venant d'un compatriote je me doutais qu'il ne s'agissait pas de la france contrairement au copain qui parle des 4250 Kg, sauf si vous avez via Napoléon annexé le brabant flamand à votre beau pays et qu'une fois de plus(c'est bien belge ça) on ne m'a rien dit :D :D

Effectivement je croyais qu on parlais de la France! Impardonnable ,d'autant plus que mon grand père maternel était de Namur...,je pourrais peut etre en profiter pour m'y réfugier,comme beaucoup d'autres ( et pis c'est moins loin que la Russie ...)

[Édite le 19-3-2013 par philetcha]
;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : domi911356

Effectivement je croyais qu on parlais de la France! Impardonnable ,d'autant plus que mon grand père maternel était de Namur...,je pourrais peut etre en profiter pour m'y réfugier,comme beaucoup d'autres ( et pis c'est moins loin que la Russie ...)
Y a pas de mal :thumbup:

y a un vigneron qui vient d'arriver dans le coin je suis ironique, je me gausse !
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Un bon 4*4 Mazout, une boitauto qui va bien, un petit plateau derrière avec une "vieille" dessus.....Elle est pas belle la vie:)

Image

Voilà mon véhicule tracteur...

RD
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : Pascal
Moi je tracte en BVA, ça me parait même mieux qu'une boite manuelle






c'est plus pratique à la manoeuvre :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Message original : Froggy75
Message original : lole421
Le mieux est de consulter les Gypsy King qui se sont forgés une sacré expérience sur la question depuis 30ans...
:D:thumbup:


Image

Celà a toujours été une énigne pour moi les caisses de Gypsy...
Comment justifier un tel parc automobile sans activité susceptible de l'expliquer? Quand je moi comment je suis em..dé lors de mes contrôles fiscaux:D

RD

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah ils rempaillent des chaises
:D:D:D
Répondre
69 messages • Page 5 sur 7