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Bienvenue au club, ou plutôt les clubs celui des Porschistes, celui des Boxsteristes et celui des "RMS failure" comme disent nos amis les ricains...
Avant ton achat n'as-tu pas fait réaliser un check par un centre Porsche ou par un spécialiste indépendant? La fuite du joint spi est effectivement un point sensible et un classique...il va t'en couter quelques euros pour remettre ça nickel ou alors tu vivras avec un carton sur le sol de ton garage et un bidon d'huile dans un de tes coffres...
Que ca ne t'empêche pas de profiter de ton Boxster
Avant ton achat n'as-tu pas fait réaliser un check par un centre Porsche ou par un spécialiste indépendant? La fuite du joint spi est effectivement un point sensible et un classique...il va t'en couter quelques euros pour remettre ça nickel ou alors tu vivras avec un carton sur le sol de ton garage et un bidon d'huile dans un de tes coffres...
Que ca ne t'empêche pas de profiter de ton Boxster
Message original : bmpassion
Slt à tous! voila je l'ai fait!!!!!!!
j'ai une Porsche boxster
C'est une 2.5, de 1998, avec 114 000 KM, carnet d'entretien Porsche
à jour.
Options : full cuir (panneau de portes, tableau de bord, sieges..) , sieges électriques et chauffants, phares xenon, look 2004, jantes 17" de la S.. enfin elle est vraiment SUBLIME
Les photos arrivent très bientôt!
Par contre j'ai un tout petit soucis, je perd de l'huile moteur, le matin quand je prends la voiture, il y a quelques goutes par terre, pas beaucoup, mais il y en a! chez un garage on m'a dit que c'était courant sur les Porsche®©™! est ce vrai? merci de votre réponse!