Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 300
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:44 pm

Message
Merci lolo

Profite bien de ta nouvelle monture
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bon ben vous voulez que je vous dise ce que j'en pense après une semaine au guidon de cette moto ?

Bah .... si c'était à refaire je le referais pas :(

A part le moteur qui est réellement envoutant, cette machine n'apporte rien de plus par rapport à ma RT, bien au contraire.

Vraiment lourde (manque marche arrière ?), la boite qui claque comme une harley sauf qu'on s'y attend sur une Harley ;), des mouvements d'air entre le pilote et la bulle qui sont très désagréables, un GPS Garmin qui mets un temps fou à recalculer l'itinéraire et à indiquer la future direction, mon bon vieux Tom Tom me manque ! , la radio qu'on entend pas à partir de 80 km/h à cause des bruits d'air, les chaussures trempées dès que la chaussée est humide, un top case (facturé 1 000 €) plus petit que sur la RT (je rentre deux casques aussi mais en les couchant et en les imbriquant les uns dans les autres), la bulle trop basse par temps de pluie et enfin les rétroviseurs trop larges et très gênants pour mon usage ...

Bref, je suis un peu déçu même si je la trouve très confortable, jolie, l'éclairage Xénon avec phare adaptatif est génial par conduite de nuit, le moteur respire bien et permet de rouler en 6 à 50km/h (étonnant), freinage performant, mode Rain bien appréciable et encore testé hier soir (on prend même de mauvaises habitudes sous la pluie).

Donc encore une fois, si c'était à refaire je reprendrais une RT dans sa livrée anniversaire (superbe) actuellement proposée ;)

Bonne route ! :)

[Édite le 22-3-2013 par Kalamalo]
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
:o:o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon merci pour ce retour d'expérience lolo

Souvent les gens qui achètent une nouvelle monture n'ont que des éloges à faire même s'ils embelissent la vérité,ils n'aiment pas dire qu'ils se sont un peu trompé ou qu'ils ne sont pas aux anges avec la conduite de leur nouvelle auto/bécane
Perso question moto j'essaye systématiquement avant d'acheter mais desfois je me trompe quand même :D
Par exemple j'avais acheté une VFR SP1 à cause de son look magnifique j'avais pas fait 1 km que je regrettais déjà...
La 1200 RT je l'avais pourtant essayé plusieurs fois mais à l'usage j'ai pas aimé revendue 6 mois après...

Et la diavel essayée plusieurs fois,achetée et adorée...:thumbup::cool:

[Édite le 22-3-2013 par harry]
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci pour ce retour honnête. :thumbup:
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Bientôt un topic dans la rubrique du dessus :question:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bon c'est pas non plus un cauchemar hein :D

... c'est juste que je m'attendais à mieux qu'une 1200 RT et qu'à part le moteur c'est vraiment pas le cas ;)

(et je l'avais essayée une journée entière il y a quelques mois)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : e-type-fhc
Bientôt un topic dans la rubrique du dessus :question:
Non ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Non :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Une vente à -50% peut être ? :D;)
Répondre
93 messages • Page 5 sur 10