Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Message original : fredcarrera
Message original : 30 CSL
Maintenant n importe quelle déjection vaut un prix fou...
Je reformule légèrement : Je crois plutôt que le nombre de clampins n'ayant aucune culture automobile mais du pognon et étant prêts à payer un prix fou n'importe qu'elle déjection à sérieusement augmenté :)
Ha voilà !!! Là je valide !!! :thumbup::D
+1 :thumbup:
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Le problème c'est que çà montera toujours ...

si vous êtes proprio d'une classic :P çà ravi,mais si vous vendez :(

impossible de racheter :mad:

donc si vous en avez pas dépêchez vous ,sinon garder là:D
Messages : 566
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 2:52 pm

Message
C'est pas que le nombre a augmenté mais auparavant ils investissaient cet argent dans la bourse ou dans l'immobilier. Maintenant, ils ont envie de se faire plaisir car en bourse, pour beaucoup (dont moi) ça a été le bouillon et ils ne sont pas prêts d'y retourner et en immobilier quand on voit ce que le gouvernement a déjà fait (résidence secondaire, suppression de scellier, taxes au hausse,...) et ce qu'il fera encore, autant "investir" dans un achat plaisir;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : 911ferry
C'est pas que le nombre a augmenté mais auparavant ils investissaient cet argent dans la bourse ou dans l'immobilier. Maintenant, ils ont envie de se faire plaisir car en bourse, pour beaucoup (dont moi) ça a été le bouillon et ils ne sont pas prêts d'y retourner et en immobilier quand on voit ce que le gouvernement a déjà fait (résidence secondaire, suppression de scellier, taxes au hausse,...) et ce qu'il fera encore, autant "investir" dans un achat plaisir;)
je plussoie sur l'abandon des investissements habituels, mais quid des nouvelles contraintes avec nos mamies:(:(
A+
Messages : 467
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:12 pm

Message
je vous en dirai plus quand j'aurai vendu ma 2.0S de 1969,millésime assez rare (chassis long et nouveau 2.0 S) en vente sur plusieurs supports dont ce forum,LBC,LVA la semaine prochaine,etc...

pour l'instant,énormément de contacts mais ...

pour les offres: 2 professionnels seulement à 40/41000...
et pourtant auto archi saine
mais méritant d'être "dépoilée" (avec les frais qui vont avec) pour faire une superbe bète

quoi qu'il en soit,je confirme que les prix affichés ne sont pas toujours réalistes...(d'ailleurs le mien au départ l'était-il ??? mais j'ai affiché ça au vu du reste des annonces et de ce que voulaient bien me dire les vendeurs...)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Les ventes sont difficiles en 2013, et pour faire une comparaison,
j'ai eu deux 2.O S de 1969, l'une rouge comme la tienne et une autre beige , j'ai vendu ces autos ,une en Allemagne en 2009 et l'autre à Monaco en 2010, la durée pour la vente environ un an pour chacune , ET LES PRIX .......41 et 43.000€ vendu à des PRO, depuis cette époque les prix ont beaucoup montés à l'achat mais pour vendre , il n'y a que des proches ou des PRO qui achètent ,donc le marché n'a pas beaucoup bougé en France pour les autos de plus de 50.000 €
Aujourd'hui je pense ,que les autos classics qui se vendent le mieux sont plutôt celles préparées courses .

Je pense que les beaux jours vont aider à cette vente , bonne vente et il faut toujours forcer la décision de l'acheteur ;)
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Message original : rui
Les ventes sont difficiles en 2013, et pour faire une comparaison,
j'ai eu deux 2.O S de 1969, l'une rouge comme la tienne et une autre beige , j'ai vendu ces autos ,une en Allemagne en 2009 et l'autre à Monaco en 2010, la durée pour la vente environ un an pour chacune , ET LES PRIX .......41 et 43.000€ vendu à des PRO, depuis cette époque les prix ont beaucoup montés à l'achat mais pour vendre , il n'y a que des proches ou des PRO qui achètent ,donc le marché n'a pas beaucoup bougé en France pour les autos de plus de 50.000 €
Aujourd'hui je pense ,que les autos classics qui se vendent le mieux sont plutôt celles préparées courses .

Je pense que les beaux jours vont aider à cette vente , bonne vente et il faut toujours forcer la décision de l'acheteur ;)
Oui le marché évolue régulièrement et c'est vrai il y a de plus en plus de micro marchés très ciblés notamment les classics coursifiées surtout de la 356 jusqu'au 911 de 1973, ceci peut s'expliquer par le besoin de se faire plaisir "à l'ancienne" sur des rally historiques sur routes ou sur circuits: MCH, Coupe des Alpes, Tour Auto ....etc quand on compte plus de 100000 visiteurs au dernier Mans Classic ( avec une météo de m....) c'est édifiant ! Sachant que l'obtention d'un PTH sera de plus en plus difficile à obtenir, le marché sera encore plus sélectif.
Par ailleurs, le nouveau marché des "youngtimer"vient s'interposer sur les autres marchés avec des budgets plus "raisonnables".
Tous ces micro marchés ont tendance aussi à pousser les belles autos vers des sommets.
Chaque auto a son acheteur, il faut parfois du temps mais surtout choisir le bon support de vente adapté au produit à vendre, sachant que le marché est international.
Avec des surcoût de 30%, les nouvelles contraintes d'importation hors CE vont sérieusement bousculer le marché en France. Les bonnes affaires c'était avant.
Répondre
217 messages • Page 22 sur 22