Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous .Petite question , qui pourrait me dire la difference entre une 964 modèle jubilé du 26/06/1993 ( trés belle auto ) qui se trouve chez MCG Propultion et une 964 également de 1993 cette fois ci chez Europe car séléction bien évidemment (tout aussi craquante) je ne veux blesser personne.Enfin j'y arrive ma question. l 'une la première reçoit sur sont capot moteur l'inscription Carrera 4 alors que la deuxieme elle a le traditionnel 911 pour cette serie limitée.
pour la premiere chez MCG je sais pas trop...si c'est une vraie jubilé, qqun aurait remplacé l'inscription 911 30 ans (jahres) par l'inscription carrera 4
ce qui n'aurait pas été tres malin
a moins qu'il ne s'agit d'une des 120 et quelques Carrera4 quasi identiques aux Anniversaires, que Porsche a sorti à la demande des clients........
ECS en a eu une un jour comme ca
ce qui n'aurait pas été tres malin
a moins qu'il ne s'agit d'une des 120 et quelques Carrera4 quasi identiques aux Anniversaires, que Porsche a sorti à la demande des clients........
ECS en a eu une un jour comme ca
salut,
yé crois que yé compris.
Le petit nouveau a surement oublié de dire que la C4 chez europe car était aussi une turbo look.......
La différence est simple.
Porsche , contrairement aux millesimes precedent n'avait jamais sorti une 964 turbo look.
C'est en 93 que porsche s'y colla pour se "débarrasser" de ses stocks de pieces avant la venu de la 993.
Il proposa une 964 jubilé turbo look.Le probleme, c'est qu'il ne font que 2 colori dispo, le "gris polaire" et le "voiline".Cette auto est trés optionné et numéroté, donc trés convoité.....Cette série est marqué 911 sur le capot arriere.
Cependant, du fait du tirage trés limité de cette derniere, quelques trés bons clients ne furent pas content.Soit parce qu'il n'avait pas pu en avoir une, soit parce qu'ils trouvèrent les 2 couleurs pas a leur gout !
De ce fait, porsche construisi quelques exemplaires de C4 turbo look, colori au choix du client, avec un sigle carrera 4.C'est la que ça se complique.Car ces vrais est uniques turbo look furent fabriqués a beaucoup moins d'exemplaires que la jubilé.Les vendeurs le savent et en profitent....
La je ne parle que des coupés....Car les cab eux bien que rares également, ont été commercialisé en turbo look aussi...
A+, laurent.
yé crois que yé compris.
Le petit nouveau a surement oublié de dire que la C4 chez europe car était aussi une turbo look.......
La différence est simple.
Porsche , contrairement aux millesimes precedent n'avait jamais sorti une 964 turbo look.
C'est en 93 que porsche s'y colla pour se "débarrasser" de ses stocks de pieces avant la venu de la 993.
Il proposa une 964 jubilé turbo look.Le probleme, c'est qu'il ne font que 2 colori dispo, le "gris polaire" et le "voiline".Cette auto est trés optionné et numéroté, donc trés convoité.....Cette série est marqué 911 sur le capot arriere.
Cependant, du fait du tirage trés limité de cette derniere, quelques trés bons clients ne furent pas content.Soit parce qu'il n'avait pas pu en avoir une, soit parce qu'ils trouvèrent les 2 couleurs pas a leur gout !
De ce fait, porsche construisi quelques exemplaires de C4 turbo look, colori au choix du client, avec un sigle carrera 4.C'est la que ça se complique.Car ces vrais est uniques turbo look furent fabriqués a beaucoup moins d'exemplaires que la jubilé.Les vendeurs le savent et en profitent....
La je ne parle que des coupés....Car les cab eux bien que rares également, ont été commercialisé en turbo look aussi...
A+, laurent.
Message original : 911ld
De ce fait, porsche construisi quelques exemplaires de C4 turbo look, colori au choix du client, avec un sigle carrera 4.C'est la que ça se complique.Car ces vrais est uniques turbo look furent fabriqués a beaucoup moins d'exemplaires que la jubilé.Les vendeurs le savent et en profitent....
La je ne parle que des coupés....Car les cab eux bien que rares également, ont été commercialisé en turbo look aussi...
A+, laurent.
Message original : 911ld
De ce fait, porsche construisi quelques exemplaires de C4 turbo look, colori au choix du client, avec un sigle carrera 4.C'est la que ça se complique.Car ces vrais est uniques turbo look furent fabriqués a beaucoup moins d'exemplaires que la jubilé.Les vendeurs le savent et en profitent....
La je ne parle que des coupés....Car les cab eux bien que rares également, ont été commercialisé en turbo look aussi...
A+, laurent.