Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bienvenue dans le "clan" des Boxsteristes.
Ca l'était plus ou moins sur les anciennes générations à moteur à air (<=993). Mais ce n'est pas normal sur les 996 et Boxster. Il s'agit très certainement du relativement connu problème de joint spi au niveau de la boite.
Il faudrait que tu l'amènes au garage pour un diagnostic plus précis.
Message original : bmpassion
Par contre j'ai un tout petit soucis, je perd de l'huile moteur, le matin quand je prends la voiture, il y a quelques goutes par terre, pas beaucoup, mais il y en a! chez un garage on m'a dit que c'était courant sur les Porsche®©™! est ce vrai? merci de votre réponse!
Il faudrait que tu l'amènes au garage pour un diagnostic plus précis.
Bienvenue à toi,
concernant ta fuite d'huile :
si cette huile est fluide vérifie ta consommation aux 1000 km.
si elle est épaisse c'est de l'huile de boite et la ???:)
Si les vidanges viennent d'être faite, c'est peut être aussi de l'huile tombée dans les fonds plat de la voiture et la les pseudos fuites devraient diparaitre assez rapidement pour ton plus grand plaisir :D:D
Perso sur mon 2.5 de 99 la consommation d'huile s'établie à 0,25l pour 4000 km.
Pour info Porsche annonce dans le manuel utilisateur que c'est ok jusqu'à 1l aux 1000km
Enjoy ...
Eric
concernant ta fuite d'huile :
si cette huile est fluide vérifie ta consommation aux 1000 km.
si elle est épaisse c'est de l'huile de boite et la ???:)
Si les vidanges viennent d'être faite, c'est peut être aussi de l'huile tombée dans les fonds plat de la voiture et la les pseudos fuites devraient diparaitre assez rapidement pour ton plus grand plaisir :D:D
Perso sur mon 2.5 de 99 la consommation d'huile s'établie à 0,25l pour 4000 km.
Pour info Porsche annonce dans le manuel utilisateur que c'est ok jusqu'à 1l aux 1000km
Enjoy ...
Eric