Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
Bah… comment dire… il est jamais faux de regarder ailleurs. L’annee passée j’avais compris que CPF était plutôt 997, maintenant j’entends qu’ils lancent le 996 Trophy… plus au moins meme budget que ROSCAR… ca fait penser non ?

Je viens de verifier leur program 2013 et honnetement dit c’est pas tellement different au niveau des circuits que le ROSCAR. Alors il reste aussi le probleme d’assistance au CPF.
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : MichM3
Je viens de verifier leur program 2013 et honnetement dit c’est pas tellement different au niveau des circuits que le ROSCAR. Alors il reste aussi le probleme d’assistance au CPF.
Oui, et aussi le fait que les courses sont 2x plus courtes ;)
Les circuits sont plus variés (avec en plus le Castelet) mais les manches de 30mn, c'est quand-même assez court ;)
Messages : 891
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 9:00 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : easyrider
L'avantage du CPF vs Roscar, c'est qu'il n'y a que des Porches et pas de proto déguisés genre BRS qui vont causer pas mal de soucis cette année en Roscar
Et toi, tu fais quoi cette année avec ta belle voiture (que tu n'as pas encore présentée...) :D:D
Présentation ou ? ici ? non non non et tu sais pourquoi...

sinon cette année on commence avec le Roscar et puis, suivant ambiance, budget et envie, soit je continue avec le Roscar soit je papillonne :-)

Une ou 2 piges au CPF me tentent bien... mais encore et toujours 2 secondes à gagner pour être devant

La 97 CUP est une vraie voiture d'homme, surtout au niveau freinage, j'ai encore besoin de m'adapter...
Messages : 891
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 9:00 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : MichM3
Le plateau ROSCAR a changé comment alors par rapport a l'annee passée?
Il y aura combien de 996cup? Encore beaucoup de 993? Et les 997 ce sont des 2005-2006 alors?
Il y a pas mal de 997 (et des récentes), beaucoup de 996 et 1 ou 2 993 très affutées ;)
Tu commences à avoir la pression :D:D:D
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3. Cela fait pratiquement 30 voitures à chaque course :-)

Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
c'est deja pas mal come plateau alors

Le Castellet me tente aussi bien... dommage que la course de Ledenon est 2 semaines apres
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : easyrider
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.
Il va y avoir partage de points en Gr1, c'est le moment de s'engager en Gr2 pour la gagne au général ;)
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : easyrider
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.
Il va y avoir partage de points en Gr1, c'est le moment de s'engager en Gr2 pour la gagne au général ;)
Dommage toi tu es piéton :D
Messages : 891
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 9:00 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : easyrider
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.
Il va y avoir partage de points en Gr1, c'est le moment de s'engager en Gr2 pour la gagne au général ;)
C'est gagné d'avance pour Patrice cette année et même sans doute au général mais attention à Agostino, le fils roule seul cette année...
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Stef91
Dommage toi tu es piéton :D
:mad::mad:
:D:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : easyrider
C'est gagné d'avance pour Patrice cette année et même sans doute au général mais attention à Agostino, le fils roule seul cette année...
Pas certain pour Patrice ;)
En Gr1, Ago va avoir une très belle voiture avec un ENOOOOORME moteur :P J'ai failli l'acheter il y a 4 mois mais j'avais besoin d'un copi pour partager les frais ;)
Répondre
338 messages • Page 33 sur 34