Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Les normands nous ont lâchés et un scénic nous bouchonme mais la petite journée se présente bien!;-)
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Je n'ai pas eu l'impression de vous avoir bouchonné :D
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Un bien bonne journée avec des routes sympas, un très bon resto et surtout pas de pluie. Encore une fois, Météo France a frappé!!

Une petite photo de groupe et aussi une photo pour Lolo qui est d'ailleurs toujours au Crotoy en train de chercher comment mettre le retardateur :D

Image

Image
Messages : 102
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 2:18 pm

Message
Message original : huissier
C'est moi ou vous donnez, vraiment, l'impression de vous les geler?
:D
on confirme le slip en Damart etait obligatoire...:D
Messages : 207
Enregistré le : mer. nov. 17, 2010 8:30 pm

Message
Message original : porschelegend
Un bien bonne journée avec des routes sympas, un très bon resto et surtout pas de pluie. Encore une fois, Météo France a frappé!!

Une petite photo de groupe et aussi une photo pour Lolo qui est d'ailleurs toujours au Crotoy en train de chercher comment mettre le retardateur :D

Image


Image
:D:D:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Chouette journée, avec des personnes non moins sympathiques!
Vivement les prochaines rencontres sans oublier de prévoir le soleil: ça caille dans le 80!
Peut être que les normands, qui ont brillé par leur absence :D nous prépareront une belle journée prochainement!

Et merci à Porschelégende qui a un très joli scénic! :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Sont ou les photos?
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Les photos demain. Le scénic vous a mis tous à l'amende. Il est arrivé premier au resto :D
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Encore un bon moment entre passionés,

Moi j'ai trouvé que JC envoyait plus avec le Scénic qu'avec la 996 cab :o

En espérant tous se retrouver pour Spa le 19/05, on se donnera rendez-vous à la frontière près de Valenciennes (sur l'A2/E19)

De notre côté, en espérant que Lolo aura retrouvé le retardateur et sera revenu du Crotoy, on est déjà 4 voitures au départ du pas de calais...
Répondre
111 messages • Page 11 sur 12