Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : SlowPulseBoy
Message original : Geg
Message original : ea32
Petit roulage ce matin avec les potes du forum, et bien ne rêvez pas, je ne la mettrai pas en vente en dessous du prix actuel.
Non seulement je trouve la ligne magnifique, mais c'est vraiment la caisse idéale pour un mix route/piste, quel pied ! :P
Donc c'est 70000 à un particulier, un bon deal avec un pro, ou bien j'en profite :cool:
Là tu t'énerves tout seul, nous ne sommes pas responsable de ta non-vente.:o
Sachant qu'il y a une solution toute cuite à porté de main pour sortir de cette situation qui semble devenir pesante, Monsieur ea32 peut avoir le sourire au volant d'une Scud dès la semaine prochaine, en plus sans se faire rincer sur sa reprise :cool:

[Édite le 10-3-2013 par SlowPulseBoy]
ça suffit toi !!!! ;)
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
C'est quoi cette solution ?
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Message original : ea32
Message original : SlowPulseBoy
Message original : Geg Là tu t'énerves tout seul, nous ne sommes pas responsable de ta non-vente.:o
Sachant qu'il y a une solution toute cuite à porté de main pour sortir de cette situation qui semble devenir pesante, Monsieur ea32 peut avoir le sourire au volant d'une Scud dès la semaine prochaine, en plus sans se faire rincer sur sa reprise :cool:

[Édite le 10-3-2013 par SlowPulseBoy]
ça suffit toi !!!! ;)
;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : targa4S
C'est quoi cette solution ?
il me propose un échange avec sa Scud, et me fait même un chèque de 10000€ pour les menus frais, mais j'en veux une rouge ou jaune :D
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Je comprends :-)))))))
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
10 000 , ça fait une belle peinture , nan?
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : Geg
Message original : ea32
Petit roulage ce matin avec les potes du forum, et bien ne rêvez pas, je ne la mettrai pas en vente en dessous du prix actuel.
Non seulement je trouve la ligne magnifique, mais c'est vraiment la caisse idéale pour un mix route/piste, quel pied ! :P
Donc c'est 70000 à un particulier, un bon deal avec un pro, ou bien j'en profite :cool:
Là tu t'énerves tout seul, nous ne sommes pas responsable de ta non-vente.:o
+1
Personne n'a rien demandé et personne ne t'oblige a vendre !
Et ça n'enlève rien aux grandes qualités de ton auto.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : ea32
Message original : targa4S
C'est quoi cette solution ?
il me propose un échange avec sa Scud, et me fait même un chèque de 10000€ pour les menus frais, mais j'en veux une rouge ou jaune :D
:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Force est de constater que la GT3 est juste, à mon sens, LA Porsche à avoir. On peut tout faire avec, et surtout de l'arsouille sur petites routes avec un moteur qui chante à 8000, c'est juste inimitable :P :P

(Enfin un V8 Ferrari qui hurle c'est pas mal aussi :D)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rpaddicted
Force est de constater que la GT3 est juste, à mon sens, LA Porsche à avoir.
+1 :thumbup:;)

C'est exactement ce que je m'étais dit lorsque on m'a fait essayer une 3L8 sur les petites routes au dessus de Monaco :P:P:P

Malheureusement pour les porschistes comme moi qui veulent s'éclater lors de sorties en club, de virées en solitaires mais qui veulent profiter aussi de leur auto en famille le temps d'un WE, la GT3 n'offre que 2 places :(:(:(

Cela aurait été bien que Porsche propose sur la GT3, en option comme sur la GTS, les 2 sièges arrières :cool:: ils élargiraient je pense le champs des acheteurs potentiels ;)
Répondre
554 messages • Page 44 sur 56