Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : 911golfeur

des types sans les moyens qui pleurait pour un rien et le hot d'or à celui qui m'a emmené dans un garage crasseux a Bailleul ou un mécano ( quasi un gourou ) qui ne connait absolument pas les 997 nous a sortis des idioties qui me font encore hurler de rire .
:o:mad::thumbdown:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : 911golfeur

des types sans les moyens qui pleurait pour un rien et le hot d'or à celui qui m'a emmené dans un garage crasseux a Bailleul ou un mécano ( quasi un gourou ) qui ne connait absolument pas les 997 nous a sortis des idioties qui me font encore hurler de rire .
:o:mad::thumbdown:
Balance les idioties :P
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
"C'est une daube, elle n'a pas de moteur" après ouverture du capot avant :D
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Bravo à toi pour la vente. Et aussi à l acheteur.
Ta 997 était très belle et je suis sur que tu va trouver ta pdk des que cela ira mieux pour ton taf.
Gilles
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : CHRIS6913
Message original : 911golfeur

des types sans les moyens qui pleurait pour un rien et le hot d'or à celui qui m'a emmené dans un garage crasseux a Bailleul ou un mécano ( quasi un gourou ) qui ne connait absolument pas les 997 nous a sortis des idioties qui me font encore hurler de rire .
:o:mad::thumbdown:
Balance les idioties :P
quelques unes pour le kif

heu le CP a fait une peinture complete ha .....he bien ils ont oublié de faire le toit ,
( Moi ) mais j'etais present lors du passage en cabine donc vous vous trompez .
( Lui ) non ils vous ont fait croire c'est pas pareil

ha l'embrayage a été changé mais pas le volant moteur :question:
alors c'est des nazes faut tout refaire

(Moi ) vous avez deja changé un embrayage sur une 997 :question: ( lui ) non pourquoi :question:

pas de facture de joint spy :question: .....
(moi ) heu non pourquoi la mienne n'a jamais eu de fuite
( Lui ) pff c'est pas le problème faut le changer en préventif ....:question::question::o

Puis enfin se tournant vers l'acheteur , avec ta 964 tu risquais rien mais sur une 997 c'est la roulette russe moi je m y risquerait pas

(moi ) c'est ça votre analyse technique et votre conseil mais c'est basé sur quelle experience vu que vos clients s'arretent a la 993
:question::question:

reponse du gouroux dont j'apprend qu'il est en fait électricien ,
: j'entendais beaucoup de mal des moteurs a eau mais la c'est confirmé je l'ai lu dans le flat six qui vient de sortir :o:o

Coluche sort de ce corps :D:D:D:D

bon je vous rassure l'acheteur etait du meme gabarit
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Bad news recu ma lettre de licenciement .

non seulement le groupe lâche sa filiale mais il cherchait vis a vis des syndicats un fusible pour faire passer la pilule et
le fusible ben ......c'est moi :mad:

mon contrat de cadre dirigeant est résilié pour faute grave , le dossier est vide mais je suis parti pour 2ans de bataille .
plus de salaire plus de voiture de fonction, mutuelle , tel la totale quoi ........!
être viré avec des resultats en hausse de + de 20% Vs 2011 faut le faire!!

j'aurais jamais pensé utiliser les prud'homme et les services d'un avocat un jour,
comme quoi tout arrive dans la vie et m e r de :thumbdown::exclamation::exclamation:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Ah ouais quand même ! :o Quelle déjection ! :thumbdown:
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Po glop... :(
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
M..... vraiment une mauvaise nouvelle... Bon courage pour la suite et pour le rebond!!!

Si on pouvait plaisanter avec ce sujet, j aurai dis bienvenue au club.. :(
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
sale coup :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Bon courage
Répondre
277 messages • Page 25 sur 28