Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
bon elle vient de partir aux mains d'un passionné fort sympathique
venu avec son père lui meme Porschiste , tres belle 997S Targa PDK.

je sais que c'est que de la ferraille avec un moteur mais bon sang que c'est dur de la voir partir :(

bonne route Julien ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bravo à toi, Michel,

et surtout félicitations à Jullien pour son choix :thumbup:;)


Il ne te reste que 5 jours pour trouver ta nouvelle monture pour MCF1 :D:D:D:D:D;)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : Pam17
Bravo à toi, Michel,

et surtout félicitations à Jullien pour son choix :thumbup:;)


Il ne te reste que 5 jours pour trouver ta nouvelle monture pour MCF1 :D:D:D:D:D;)
J'avais pensé a ce scénario de dernière minute qui m'empêcherait d'être a MCF1 mais la il y a quelques éléments en + qui m'empêchent de me projeter aussi vite mais je garde l'espoir ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : 911golfeur
Message original : Pam17
Bravo à toi, Michel,

et surtout félicitations à Jullien pour son choix :thumbup:;)


Il ne te reste que 5 jours pour trouver ta nouvelle monture pour MCF1 :D:D:D:D:D;)
J'avais pensé a ce scénario de dernière minute qui m'empêcherait d'être a MCF1 mais la il y a quelques éléments en + qui m'empêchent de me projeter aussi vite mais je garde l'espoir ;)
Bon courage, Michel, j'espère que ça va s'arranger pour ton taf et qu'ensuite tu puisses découvrir tous les bienfaits de la PDK ;)
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Bravo pour la vente,

c'était un peu long mais elle est partie donc c'est l'essentiel :exclamation:

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix final de la vente ? Ca permetra de donner un point de comparaison pour le marché vu qu'ils y a de nombreuses questions à ce sujet sur d'autres post,

Vivementla prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution :thumbup::thumbup: :thumbup:
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Félicitations pour la vente, c'est fait c'est l'essentiel :)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : Basile

Bravo pour la vente,

c'était un peu long mais elle est partie donc c'est l'essentiel :exclamation:

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix final de la vente ? Ca permetra de donner un point de comparaison pour le marché vu qu'ils y a de nombreuses questions à ce sujet sur d'autres post,

Vivement la prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution :thumbup::thumbup: :thumbup:
J'avais juré de ne pas descendre en dessous de 39K€ mais comme Julien est tres fort en nego il me l'a kidnappé pour 38500€ :D:D

[Édite le 9-3-2013 par 911golfeur]
Messages : 207
Enregistré le : mer. nov. 17, 2010 8:30 pm

Message
Message original : 911golfeur
Message original : Basile

Bravo pour la vente,

c'était un peu long mais elle est partie donc c'est l'essentiel :exclamation:

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix final de la vente ? Ca permetra de donner un point de comparaison pour le marché vu qu'ils y a de nombreuses questions à ce sujet sur d'autres post,

Vivement la prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution :thumbup::thumbup: :thumbup:
J'avais juré de ne pas descendre en dessous de 39K€ mais comme Julien est tres fort en nego il me l'a kidnappé pour 38500€ :D:D

[Édite le 9-3-2013 par 911golfeur]

Bravo, affaire assez tendue mais résultat positif,;):thumbup:
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
Message original : 911golfeur
bon elle vient de partir aux mains d'un passionné fort sympathique
venu avec son père lui meme Porschiste , tres belle 997S Targa PDK.

je sais que c'est que de la ferraille avec un moteur mais bon sang que c'est dur de la voir partir :(

bonne route Julien ;)
Ne manquait plus que son beau frère et sa 9934S :D
Et une 911 de plus dans la famille ! Ça fait 3:o
Ne manque plus que mon frère a convaincre de remplacer sa S2000 par une 996 GT3 : c'est en bonne voie :)
Répondre
277 messages • Page 23 sur 28