Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
;):thumbup:

À nos niveaux, avoir 490, 500 ou 510 cv ne change rien et est imperceptible
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
La grise est très désirable,


et elle aurait un gros avantage, elle ferait deux heureux au Club :thumbup:;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rickman
C'est très chouette une scuderia mais j'ai comme un doute sur les chevaux prétendus ... Il faudrait la passer au banc.
Es-tu certain que es 500cv de ta 4.0 soient bien là ? ;)

Message de Rikky sur un forum Ferrari:

"Mon expérience d'un banc de puissance, a l'époque où je roulais en 911, est un peu douloureuse.
Au départ, tout un groupe joyeux drilles du 911.net qui se retrouvent avec des 911 de toutes les époques pour les passer sur un banc de la région lyonnaise...
Ca chambre, ça rigole... Jusqu'à ce que l'on passe, les uns après les autres............. Rohlala, la soupe à la grimace à la sortie !!
Des 964 Turbo 3.3 (annoncées pour 320 CH) qui sortaient 280 CH, des 993 Carrera 4S (annoncées pour 286 CH) qui sortaient 265 CH...
La mienne, une 993 C2 soit-disant avec un boitier à 300 CH, mais à l'origine une 272 CH, qui sortait misérablement 260 CH !
Seule une 996 TT préparée était sortie la tête haute avec plus de 500 CH, exactement ce qu'en attendait son proprio."


Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : rickman
C'est très chouette une scuderia mais j'ai comme un doute sur les chevaux prétendus ... Il faudrait la passer au banc.
Es-tu certain que es 500cv de ta 4.0 soient bien là ? ;)

Message de Rikky sur un forum Ferrari:

"Mon expérience d'un banc de puissance, a l'époque où je roulais en 911, est un peu douloureuse.
Au départ, tout un groupe joyeux drilles du 911.net qui se retrouvent avec des 911 de toutes les époques pour les passer sur un banc de la région lyonnaise...
Ca chambre, ça rigole... Jusqu'à ce que l'on passe, les uns après les autres............. Rohlala, la soupe à la grimace à la sortie !!
Des 964 Turbo 3.3 (annoncées pour 320 CH) qui sortaient 280 CH, des 993 Carrera 4S (annoncées pour 286 CH) qui sortaient 265 CH...
La mienne, une 993 C2 soit-disant avec un boitier à 300 CH, mais à l'origine une 272 CH, qui sortait misérablement 260 CH !
Seule une 996 TT préparée était sortie la tête haute avec plus de 500 CH, exactement ce qu'en attendait son proprio."

Les moteurs de RS 4.0 sortent de Porsche Compétition et ne sont pas qualifiés pour le service comme les autres.

Maintenant, ma comparaison était en valeur relative.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Quand bien même on t'annoncerait qu'elle n'a que 480cv que cela ne changerait rien ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Si on pouvait revenir aux fabuleux et élégants 415 CV de mon unique GT3 immaculée et presque parfaite .....
Et pas chère en plus !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
le prix de la GT3 est il relatif ? bonne vente
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Le prix s'oublie vie quand on a un bijou comme celui là dans son garage.
J'ai l'impression de la trahir quand je la regarde, si belle, si bestiale aussi.
Quel dommage de devoir la vendre.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message

Celle de mon voisin est partie hier :(:(:(:(:(


A 98.000, 3.8 de 03/2011, et elle sera revendue ce matin même au CP d'Orléans ........

Un heureux de plus ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : rickman
C'est très chouette une scuderia mais j'ai comme un doute sur les chevaux prétendus ... Il faudrait la passer au banc.
Es-tu certain que es 500cv de ta 4.0 soient bien là ? ;)

Message de Rikky sur un forum Ferrari:

"Mon expérience d'un banc de puissance, a l'époque où je roulais en 911, est un peu douloureuse.
Au départ, tout un groupe joyeux drilles du 911.net qui se retrouvent avec des 911 de toutes les époques pour les passer sur un banc de la région lyonnaise...
Ca chambre, ça rigole... Jusqu'à ce que l'on passe, les uns après les autres............. Rohlala, la soupe à la grimace à la sortie !!
Des 964 Turbo 3.3 (annoncées pour 320 CH) qui sortaient 280 CH, des 993 Carrera 4S (annoncées pour 286 CH) qui sortaient 265 CH...
La mienne, une 993 C2 soit-disant avec un boitier à 300 CH, mais à l'origine une 272 CH, qui sortait misérablement 260 CH !
Seule une 996 TT préparée était sortie la tête haute avec plus de 500 CH, exactement ce qu'en attendait son proprio."

Tiens cela me rappelle une expérience quand ma saucisse verte est passée sur le banc de Ofzky la première fois, persuadé d'avoir un peu amélioré la puissance de l'auto avec tous les appendices (filtre à air, pot etc..) quand il m'a annoncé 272 Cv j'étais un peu déçu :D.
Sinon la GT3 blanche est à tomber, mais j'ai définitivement décider de rester en 993 :) pour rester à mon humble niveau :cool:.
Bonne vente elle est superbe
Répondre
554 messages • Page 41 sur 56