Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Le post de la commande groupée en cours :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128054
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Souci avec un mini-coyote depuis quelques jours :

Il détecte tout et n'importe quoi sans arrêt : ça passe d'un radar fixe puis juste après il annonce une perturbation, puis un radar mobile,.... et ainsi de suite
J'ai aussi remarqué qu'il a l'air d'être "perdu" : les vitesses limites indiquées ne correspondent pas à la réalité (à moins d'un changement récent, je suis à peu près certain qu'en Belgique la traversée des villages n'est pas limitée à 130 )

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Merci
;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ca fait deux fois que coyote ne me signale pas le hibou alors qu'il y avait plus de 50 personnes devant :mad::mad:

je me demande si il ne brouille pas le signal :D:D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Le mien m'a étonné dimanche dernier lors de la descente sur Avoriaz.
Sur l'A40, aux alentours de Genève (mais en France), il m'a prévenu de la présence d'un "RADAR FIXE". :)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Quelqu'un rencontre t'il des soucis avec l'appli?

Depuis la dernière MAJ, au moment du lancement de l'appli elle se referme toute seule immédiatement.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
En ce moment , depuis 3 ou 4 jours , c'est l'actualisation des éclaireurs , qui déconne .... :mad:

Au lieu des 5 mn habituelles , parfois , il ne se passe rien pendant 20mn , voir plus ! :mad:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : Looping
Souci avec un mini-coyote depuis quelques jours :

Il détecte tout et n'importe quoi sans arrêt : ça passe d'un radar fixe puis juste après il annonce une perturbation, puis un radar mobile,.... et ainsi de suite
J'ai aussi remarqué qu'il a l'air d'être "perdu" : les vitesses limites indiquées ne correspondent pas à la réalité (à moins d'un changement récent, je suis à peu près certain qu'en Belgique la traversée des villages n'est pas limitée à 130 )

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Merci
;)
la police a été dotée d'un nouvel appareil de transmission de données
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : mt965
En ce moment , depuis 3 ou 4 jours , c'est l'actualisation des éclaireurs , qui déconne .... :mad:

Au lieu des 5 mn habituelles , parfois , il ne se passe rien pendant 20mn , voir plus ! :mad:
Pareil pour moi, apparemment un problème des serveurs de chez Coyote, problème relaté dans les forums depuis un petit mois :(;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
dommage, car il y a des offres promo sur l'achat et l'abonnement d'un an......le vieux mien fonctionne bien , donc j'attends que vos infos soient plus satisfaisantes, et merci à vous:thumbup:
Répondre
746 messages • Page 51 sur 75