Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Message original : harry
Adresse toi à roadking c'est LE spécialiste Harley du forum...;)
Merci Harry:thumbup:;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Toute la journée t'es comme cela ?

Y a t'il une madame IP ?
Oui c'est Phil....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatgilles
Pierre , je t'ai envoyé un MP;);)
Réfléchis à ma réponse ...;)
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : flatgilles
Pierre , je t'ai envoyé un MP;);)
Réfléchis à ma réponse ...;)
;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Message original : flatgilles

Image

je la trouve vraiment craquante dans cette teinte:thumbup::thumbup::P.........après l'essai sur route , j'en serais plus;);)

[/quote]

Noir, c'est une teinte?? :D
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Message original : Patrickdup
Message original : flatgilles

Image

je la trouve vraiment craquante dans cette teinte:thumbup::thumbup::P.........après l'essai sur route , j'en serais plus;);)
Noir, c'est une teinte?? :D [/quote]

Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».;);)

[Édite le 4-3-2013 par flatgilles]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
il fut un lointain temps ou je m'étais intérésse à HD
le 883 comme entrée de gamme peut etre un choix judicieux pour celle ou celui qui fait peu de km par an
deux reproches: petite moto d'égoiste, et peu agile pour rouler à deux, compte tenu du voisinage nerveux des automobilistes
petite moto plaisir pour aller faire une balade tranquilos, c'est tout car meme un majesty 250 yam scoot est plus nerveux

mon choix , pour un peu plus cher, s'était porté sur le modèle 1200 sport avec une selle biplace et un réservoir de 15L si je m'en souviens, avec des disques de frein à l'avant un peu plus gros (c'était un défaut des HD ce freinage mou)

en consommation et en assurance cetait kif kif mais le moteur de la 1200 te permettait des déplacements plus lointains que la ville et sa périphérie

je ne l'ai pas achetée car il est sorti "le Monstro" et je l'ai commandé chez YE Motori vers la Chapelle à Paris. 18eme...vite revendu car dans les premières séries, car je perdais tout sur route, ecrous, vis, marche pied passager, accroche plaque d'immat et meme le phare à failli se décrocher quelques fois..bref , italienne comme on disait à l'époque!!

[Édite le 4-3-2013 par climchaud]
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Message original : climchaud
il fut un lointain temps ou je m'étais intérésse à HD
le 883 comme entrée de gamme peut etre un choix judicieux pour celle ou celui qui fait peu de km par an
deux reproches: petite moto d'égoiste, et peu agile pour rouler à deux, compte tenu du voisinage nerveux des automobilistes
petite moto plaisir pour aller faire une balade tranquilos, c'est tout car meme un majesty 250 yam scoot est plus nerveux

mon choix , pour un peu plus cher, s'était porté sur le modèle 1200 sport avec une selle biplace et un réservoir de 15L si je m'en souviens, avec des disques de frein à l'avant un peu plus gros (c'était un défaut des HD ce freinage mou)

en consommation et en assurance cetait kif kif mais le moteur de la 1200 te permettait des déplacements plus lointains que la ville et sa périphérie

je ne l'ai pas achetée car il est sorti "le Monstro" et je l'ai commandé chez YE Motori vers la Chapelle à Paris. 18eme...vite revendu car dans les premières séries, car je perdais tout sur route, ecrous, vis, marche pied passager, accroche plaque d'immat et meme le phare à failli se décrocher quelques fois..bref , italienne comme on disait à l'époque!!

[Édite le 4-3-2013 par climchaud]
j'ai eu un monstro en 600 et il est vrai que la finition était , comment on pourrait dire "ARTISANAL".......pour la HD 883 Iron des durites aviation et un second disque avant pour le freinage et un stage 1 ( filtre KN , échappement Vance and Hines ) pour la nervosité , devraient rêgler ses petits problèmes qui n'en sont plus , d'ailleurs , vu la répression actuelle sur nos routes ;);)

[Édite le 5-3-2013 par flatgilles]
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Après mon essai , prévu samedi matin , je pourrais me prononcer sur l'achat ou non de cette moto , car pour le moment c'est plus un coup de coeur pour sa bouille craquante ( surtout en noir mate ) que pour ses aptitudes routières , tout en sachant que la 883 n'est ni une sportive , ni un roadster ou autre pousse au crime routier:D:):)

[Édite le 5-3-2013 par flatgilles]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Clair que tu vas pas être décoiffé par la poussée de l'engin: 54ch pour 260kgs :D
Répondre
218 messages • Page 3 sur 22