Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : PatrickdupMessage original : flatgilles
je la trouve vraiment craquante dans cette teinte:thumbup::thumbup::P.........après l'essai sur route , j'en serais plus;);)
Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».;)
[Édite le 4-3-2013 par flatgilles]
il fut un lointain temps ou je m'étais intérésse à HD
le 883 comme entrée de gamme peut etre un choix judicieux pour celle ou celui qui fait peu de km par an
deux reproches: petite moto d'égoiste, et peu agile pour rouler à deux, compte tenu du voisinage nerveux des automobilistes
petite moto plaisir pour aller faire une balade tranquilos, c'est tout car meme un majesty 250 yam scoot est plus nerveux
mon choix , pour un peu plus cher, s'était porté sur le modèle 1200 sport avec une selle biplace et un réservoir de 15L si je m'en souviens, avec des disques de frein à l'avant un peu plus gros (c'était un défaut des HD ce freinage mou)
en consommation et en assurance cetait kif kif mais le moteur de la 1200 te permettait des déplacements plus lointains que la ville et sa périphérie
je ne l'ai pas achetée car il est sorti "le Monstro" et je l'ai commandé chez YE Motori vers la Chapelle à Paris. 18eme...vite revendu car dans les premières séries, car je perdais tout sur route, ecrous, vis, marche pied passager, accroche plaque d'immat et meme le phare à failli se décrocher quelques fois..bref , italienne comme on disait à l'époque!!
[Édite le 4-3-2013 par climchaud]
le 883 comme entrée de gamme peut etre un choix judicieux pour celle ou celui qui fait peu de km par an
deux reproches: petite moto d'égoiste, et peu agile pour rouler à deux, compte tenu du voisinage nerveux des automobilistes
petite moto plaisir pour aller faire une balade tranquilos, c'est tout car meme un majesty 250 yam scoot est plus nerveux
mon choix , pour un peu plus cher, s'était porté sur le modèle 1200 sport avec une selle biplace et un réservoir de 15L si je m'en souviens, avec des disques de frein à l'avant un peu plus gros (c'était un défaut des HD ce freinage mou)
en consommation et en assurance cetait kif kif mais le moteur de la 1200 te permettait des déplacements plus lointains que la ville et sa périphérie
je ne l'ai pas achetée car il est sorti "le Monstro" et je l'ai commandé chez YE Motori vers la Chapelle à Paris. 18eme...vite revendu car dans les premières séries, car je perdais tout sur route, ecrous, vis, marche pied passager, accroche plaque d'immat et meme le phare à failli se décrocher quelques fois..bref , italienne comme on disait à l'époque!!
[Édite le 4-3-2013 par climchaud]
Message original : climchaud
il fut un lointain temps ou je m'étais intérésse à HD
le 883 comme entrée de gamme peut etre un choix judicieux pour celle ou celui qui fait peu de km par an
deux reproches: petite moto d'égoiste, et peu agile pour rouler à deux, compte tenu du voisinage nerveux des automobilistes
petite moto plaisir pour aller faire une balade tranquilos, c'est tout car meme un majesty 250 yam scoot est plus nerveux
mon choix , pour un peu plus cher, s'était porté sur le modèle 1200 sport avec une selle biplace et un réservoir de 15L si je m'en souviens, avec des disques de frein à l'avant un peu plus gros (c'était un défaut des HD ce freinage mou)
en consommation et en assurance cetait kif kif mais le moteur de la 1200 te permettait des déplacements plus lointains que la ville et sa périphérie
je ne l'ai pas achetée car il est sorti "le Monstro" et je l'ai commandé chez YE Motori vers la Chapelle à Paris. 18eme...vite revendu car dans les premières séries, car je perdais tout sur route, ecrous, vis, marche pied passager, accroche plaque d'immat et meme le phare à failli se décrocher quelques fois..bref , italienne comme on disait à l'époque!!
[Édite le 4-3-2013 par climchaud]
[Édite le 5-3-2013 par flatgilles]
Après mon essai , prévu samedi matin , je pourrais me prononcer sur l'achat ou non de cette moto , car pour le moment c'est plus un coup de coeur pour sa bouille craquante ( surtout en noir mate ) que pour ses aptitudes routières , tout en sachant que la 883 n'est ni une sportive , ni un roadster ou autre pousse au crime routier:D:):)
[Édite le 5-3-2013 par flatgilles]
[Édite le 5-3-2013 par flatgilles]