Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
J'attaque le 4 mars , donc si quelqu'un a un besoin en porte de sécurité MP :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Super!! :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bravo à tous les 2 :thumbup:
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : Michmuch
Alea jacta est

J'ai bien travaillé, et le travail a payé, j'ai réussi tous mes exams et depuis ce matin j'ai donc ma licence B1.1 de la Part 66 (la licence européenne de mécanicien avion). Et du coup j'ai fait mon choix et je suis officiellement retenu pour le poste de mécano qu'on me proposait (sur ATR à 90% mais aussi Twin Otter et Beech 350), avec un début le 12 mars, je quitte officiellement l'Armée de l'air le 11 mars, pas de temps mort, c'est impec...

Je tiens à remercier Nicosaurus qui m'a aidé, guidé et fait son possible pour que je puisse aller chez Airbus sur le Beluga même si ça n'a pas abouti pour des raisons logiques. Ce type est génial!! :thumbup::thumbup::thumbup: (et je dis pas ça parce que c'est un grand costaud...:D)
:thumbup::thumbup: Cool, bonne continuation à toi dans ce nouveau job!

PC ;)
Messages : 91
Enregistré le : ven. mai 11, 2012 7:02 pm

Message
Bravo à tous les deux :thumbup::thumbup:
Une bonne nouvelle en entraînant une autre, je viens d'apprendre aujourd'hui (et oui dimanche...) de mon côté que j'étais pris pour une mission en Freelance (pas ma préférence mais je prends ;-) chez un gros compte de La Défense...

De quoi me redonner le sourire et envisager plus sérieusement un passage du rêve à la réalité du côté de notre marque préférée...:D:P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Michmuch
Alea jacta est

J'ai bien travaillé, et le travail a payé, j'ai réussi tous mes exams et depuis ce matin j'ai donc ma licence B1.1 de la Part 66 (la licence européenne de mécanicien avion). Et du coup j'ai fait mon choix et je suis officiellement retenu pour le poste de mécano qu'on me proposait (sur ATR à 90% mais aussi Twin Otter et Beech 350), avec un début le 12 mars, je quitte officiellement l'Armée de l'air le 11 mars, pas de temps mort, c'est impec...

Je tiens à remercier Nicosaurus qui m'a aidé, guidé et fait son possible pour que je puisse aller chez Airbus sur le Beluga même si ça n'a pas abouti pour des raisons logiques. Ce type est génial!! :thumbup::thumbup::thumbup: (et je dis pas ça parce que c'est un grand costaud...:D)

Je viens de voir ça, super ce boulot, et sans temps mort, BRAVO ! Et bonne continuation dans tout tes / vos projets :thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'en profite d'être ici, je viens de recevoir une liste de "profils recherchés" niveau ingénieur / chargé d'études, si la prestation ne vous rebute pas, je peux toujours transmettre des CV ! ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Julien
Message original : Michmuch
Alea jacta est

J'ai bien travaillé, et le travail a payé, j'ai réussi tous mes exams et depuis ce matin j'ai donc ma licence B1.1 de la Part 66 (la licence européenne de mécanicien avion). Et du coup j'ai fait mon choix et je suis officiellement retenu pour le poste de mécano qu'on me proposait (sur ATR à 90% mais aussi Twin Otter et Beech 350), avec un début le 12 mars, je quitte officiellement l'Armée de l'air le 11 mars, pas de temps mort, c'est impec...

Je tiens à remercier Nicosaurus qui m'a aidé, guidé et fait son possible pour que je puisse aller chez Airbus sur le Beluga même si ça n'a pas abouti pour des raisons logiques. Ce type est génial!! :thumbup::thumbup::thumbup: (et je dis pas ça parce que c'est un grand costaud...:D)

Je viens de voir ça, super ce boulot, et sans temps mort, BRAVO ! Et bonne continuation dans tout tes / vos projets :thumbup:
Merci Julien! ;)

Mercredi je retourne à Istres une dernière fois pour 3 jours pour boucler mon départ....


Sinon Christophe, ce premier jour????
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Copine de minigt2 :D :

Pour ma part, je recherche un emploi dans les Ressources Humaines, idéalement CDI, sinon CDD après l'obtention de mon Master II en GRH de l'IPAG Business School en septembre dernier

C.V et autres infos MP

N'hésitez pas à me contacter par le biais du forum si vous entendez parler d'opportunités

Merci !

Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Message original : Michmuch

Sinon Christophe, ce premier jour????
Merci d'y avoir pensé ;)

Et bien pour le moment c'est formation intensive jusqu'au 22 mars, donc un peu la tête comme un cabanon.....
Mais le produit me plaît, la mission aussi, c'est un gros challenge à relever.

Donc si quelqu'un a des besoins en portes coupe feu, anti effraction, acoustique, pareballe ou encore anti souffle, sur tout le territoire français, MP :D
Répondre
326 messages • Page 12 sur 33