Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : jpb77401
j'adore le "jet de valises" dans le coffre :thumbup::D
C'est le cote obscur de la deprime tu penses ? :D

[Édite le 4-3-2013 par Iceman74]
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : Beef
risque "considerable" quand même pas .... ;):D
On a beau être compatissants avec Rpadicted, c'est un tribunal qui pourrait être juge de tout ce qui a pu s'écrire ici sur le sujet. Passionnés par le débat, tout le monde s'est lâché et est tombé à bras raccourcis sur le CP en question. Les noms, les courriers tout a été publié sur cet espace public qu'est le forum.
Et sans être juriste je crains que la diffamation pourrait être largement caractérisée avec les débordements de quelque-uns. Voila ce que j'appelle un risque considérable.
Espérons que le CP concerné ne tombera pas sur ce post pour avoir l'idée d'attaquer.
Le staff et Rpaddicted nous en reparleront peut-être... ;)

[Édite le 4-3-2013 par Manu747]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
s'ils veulent attaquer je les attends...

Triste monde dans lequel on ne peut plus rien dire sous peine d'être attaqué...
Messages : 148
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:06 am

Message
"Plus il y a de fous, plus on rit...."
mais de là à imiter ce chinois :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

http://www.chinitech.com/2011/buzz/un-c ... eau-video/

:D:D:D
Messages : 148
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:06 am

Message
et puis pour finir une petite réflexion pour la nuit ....

Une entreprise peut utiliser l’insatisfaction de ses clients pour améliorer ses produits et services.
Bill Gates, PDG de Microsoft, n’a-t-il pas déclaré que « les clients les plus mécontents sont les meilleures sources d’information » ?


;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Mouais, comment remettre de l'huile sur le feu..;)
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Message original : huissier
J'ai reçu une invit' pour la présentation du nouveau Cayman, de la part d'Imsa.
PascalP?
Rpaddicted?
intéressé?
Moyen de remettre une pièce dans la machine pour se poiler .
cette fois nous fermons , tout à été dit , si évolution de la situation d'un côté ou de l'autre l'auteur aura la possibilité de mettre à jour son post.

Répondre
778 messages • Page 78 sur 78