Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Cyril, tu devrais faire fermer ce post par le staff avant que cela ne parte vraiment en sucette :o
Bah là je crois effectivement que c'est déjà bien parti en sucette.
Il est sidérant que le staff n'ait pas fait fermé ce post depuis longtemps. Notre ami rpaddicted a pris un risque considérable d'exposer ses malheurs de la sorte, pour lui comme pour le 911.net... :(
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
risque "considerable" quand même pas .... ;):D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : Beef
Je lui avais conseillé le CP de Grenoble qui avait fait exactement ce que j'avais demandé sur la mienne en terme de relevement et qui m'avait fait un super boulot ... Mais apparament le chef d'atelier avait plus les valeurs ... Du coup, je lui ai conseillé un pro de la GT3 et du comportement des Porsche en la personne de Raymond que j'avais déjà cotoyé sur une auto il y a quelques années ...
Et donc grosse déception ... Sachant que l'idéal restera qu'il aille chez mon mecano in fine car là au moins du boulot de pro.
Et tu comptes le dédommager comment hé :question: :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Manu747
Message original : CHRIS6913
Cyril, tu devrais faire fermer ce post par le staff avant que cela ne parte vraiment en sucette :o
Bah là je crois effectivement que c'est déjà bien parti en sucette.
Il est sidérant que le staff n'ait pas fait fermé ce post depuis longtemps. Notre ami rpaddicted a pris un risque considérable d'exposer ses malheurs de la sorte, pour lui comme pour le 911.net... :(
On lit de ces trucs ici...:(
L'aseptie devient le seul moteur de la civilisation post 2000...on nage dans la m.... partout, ça n'a pas d'importance, pourvu qu'elle soit propre et qu'elle ne sente pas...
Pour ma part je trouve plutôt rassurant que le staff n'ait pas fermé le post...ils sont en vacances ou en voie d'amélioration :D

[Édite le 4-3-2013 par Greenfairy]
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
le sujet tombera dans les oubliettes dès les premières sorties, càd très bientôt avec MC F1 ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Greenfairy
ils sont en vacances ou en voie d'amélioration :D
[Édite le 4-3-2013 par Greenfairy]
Les deux Fred :D

ce qui n’empêche pas de se poser la question si laisser ce post ouvert est constructif ou non (il y a des commentaires ... étonnants ... ) tout semble avoir été dit , sauf si un nouvel élément apparait soudainement dans le dossier ;)
33 pages , 40 000 lectures :o
le sujet est sensible !

[Édite le 4-3-2013 par Oggy]
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Message original : Oggy
tout semble avoir été dit , sauf si un nouvel élément apparait soudainement dans le dossier ;)
33 pages , 40 000 lectures :o
le sujet est sensible !

[Édite le 4-3-2013 par Oggy]

:D

Bah:exclamation: la messe est dite, et le dénouement parfaitement prévisible...:(

On confond trop souvent: l'émotion, ne fait pas loi...En même temps on est tous un poil conditionnés.;) :D

Je trouve aussi que c'est bien d'avoir laissé ouvert ce post...



[Édite le 4-3-2013 par Pier]
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : LAU912
Message original : matou
Avec une belle faute d'orthographe...ligne 6 du constructeurs avec un s.....
Et c' est pas la seule, "celle -ci' .... au singulier .....en parlant des jantes.... cela n' a pas été relu:o
Bah, en même temps, ils font les 24h du Mans, pas les 24h d'orthographe... pitoyable écriture pour une boutique "pro"

Commercialement lamentable,
Je fais un coup pareil à un client et il me supprime de ses fournisseurs illico :(

:mad:


[Édite le 4-3-2013 par PHILBREIZH]
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
De toutes façons, l'être humain n'a pas de mémoire, ni à long ni à court terme,

Alors cette affaire, quelles qu'en soient les répercussions au 911.net, ne changera rien à leur business :o:mad:
Répondre
778 messages • Page 76 sur 78