Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J'ai eu l'idee il y a quelque temps de faire refaire mes jantes. Le professionnel m'a demande si j'avais l'intention de changer les pneus, car il m'a specifiquement informe que le vernis ne serait pas parfaitement consolide dans le mois suivant son intervention.

J'imagine que son conseil est applicable a un reglage de train ?
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PascalP


Nous pouvions aisément espérer une fin moin pénible à cette triste affaire , il n'en ai rien !


-Contacter ses sponsors en joignant la copie de son courrier remplit de fautes ?



:)
En parlant de fautes..... Nan rien, on va dire que je m'acharne:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Je sais plus si je dois rire ou m'affliger. Je vais prendre le parti d'en rire. C'est meilleur pour la santé.
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : PascalP
Certains ont rigolés et ce sont moqués gentiment lorsque je proposais d'aller plus loin dans la démarche (faire appel à un autre média connu , se regrouper entres membres du club pour manifester notre mécontentement ect) , n’empêche que cela peut avoir une retombée et faire plier ce Monsieur Narac qui semble au dessus de toute considération commerciale et estime du client ;)

Nous pouvions aisément espérer une fin moin pénible à cette triste affaire , il n'en ai rien !

il est encore temps de mettre en place une autre stratégie et contre attaquer à ce torchon reçu en recommandé !

-Faire un courrier en AR pour lui répondre et lui faire part de ta déception quand à sa conclusion ?
-demander un rdv avec ce Monsieur pour discuter de vive voix ?
-Contacter ses sponsors en joignant la copie de son courrier remplit de fautes ?
-Faire un courrier à Porsche Allemagne en s'adressant directement au PDG ?

Il reste des pistes à explorer afin de rétablir la vérité et obtenir un dédommagement à la hauteur des préjudices subis, croyez moi !
:o bernard thibault :o leve le masque , on t as reconnu :D
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : DAIGURAS
Message original : matou
Avec une belle faute d'orthographe...ligne 6 du constructeurs avec un s.....
Est-ce réellement le gars Narac qui écrit ??? !!!

:D:D:D
En tout cas, les phrases sont très longues.
Le gars Narac n'est pas un érudit du Goncourt.
A moins que ce ne soit le "dentiste" qui se soit transformé en écrivain :D
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : rpaddicted
Seulement, les jantes avaient été entièrement refaites juste avant de leur déposer la voiture. La peinture était NEUVE !

Je rappelle qu'il ne s'est écoulé que 5 jours entre la fin de la peinture des jantes et avoir amené la voiture à Rouen !
C'est quoi l'avis du peintre qui a refait les roues ? (c'est peut être déjà dit mais j'ai pas envie de me retaper les 26 pages ;) )
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
tous ceux qui sont dans le coin, vous demandez un rendez vous pour un entretien, et puis au dernier moment vous annulez en pretextant que vous avez eu de mauvais echos sur la qualité de leur travail :D :D :D

Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : yoann
tous ceux qui sont dans le coin, vous demandez un rendez vous pour un entretien, et puis au dernier moment vous annulez en pretextant que vous avez eu de mauvais echos sur la qualité de leur travail :D :D :D

:o:o:o mechant ! :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : herve964
C'est quoi l'avis du peintre qui a refait les roues ? (c'est peut être déjà dit mais j'ai pas envie de me retaper les 26 pages ;) )
Quelque soit l'avis du peintre, la traitement de la réclamation client est réellement borderline. Je crois comprendre que Cyril remet surtout en cause le fait d'avoir été pris pour un lapin de 6 semaines ;) (plus que le préjudice en soit me semble-t-il
Message original : yoann
tous ceux qui sont dans le coin, vous demandez un rendez vous pour un entretien, et puis au dernier moment vous annulez en pretextant que vous avez eu de mauvais echos sur la qualité de leur travail :D :D :D
:D:D:D

Enorme

:D:D:D
Répondre
778 messages • Page 70 sur 78