Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Tu ne pensai quand même pas qu'il allait désavouer son mécano sous prétexte que celui ci à refuse de contrevenir aux normes édictées par le constructeur ????

Il y'a tout de même un aspect juridique très très important et qui prédomine sur l'aspect commercial...
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Ce qui différencie Cyril de nous tous c'est qu'il est directement touché, malheureusement.
Si ta belle 356, longuement attendue subissait le même sort, je n'ose croire que tu resterais de marbre.
On parle ici, quand même, d'une 997 GT3 prise en charge dans un CP qui met en avant ses compétences sportives.

La démarche commerciale du CP laisse rêveur et n'apporte pas la moindre solution.

Perso, sans généraliser, à chaque fois que je suis rentré dans un CP, on m'a royalement ignoré.
Je ne comprends pas cette politique :(

Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Sa réponse est clairement dirigée vers un rejet du client. Est-ce son objectif ? Dans quel but ? Toujours est-il qu'il vient de perdre un client qui faisait l'effort de faire le déplacement pour une prestation qu'il croyait mieux exécutée à Rouen...same player shoot again, il l'a perdu (mais pour une raison volontaire que j'ignore encore)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Si je n'étais pas bien élevé, je serais très grossier à propos de ce monsieur...
La preuve qu'il ne sert à RIEN d'aller en CP.

Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Jugement hâtif, certains te diront le contraire quand d'autres valideront ton avis.
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
J'y ai laissé quelques sous dans les CP... Mon jugement est tout sauf hâtif !
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Si tu as toujours eu de douloureuses expériences alors je m'incline, tu dois être dans le vrai.

@Emmanuel34 : Un fournisseur s'est trompé de ref sur une de mes commandes de pièces, je m'en suis aperçu longtemps après, lors de la vente de la pièce, je n'en ai pas parlé.

Chaque cas est différent, chaque extériorisation de ressenti aussi.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : yastefris
Ce que je te dis ! (lis bien : "pour CE cas précis, il y a eu un sérieux couac ")

Cependant, cette malheureuse expérience doit-elle, à elle seule, servir de jugement pour les restes des ces oeuvres ? Je n'en sais rien.


A defaut de pouvoir faire ma propre opinion sur tout, je me sers parfois des recommendations des autres.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Les autres ont été déçu aussi ?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : targa4S
Tu ne pensai quand même pas qu'il allait désavouer son mécano sous prétexte que celui ci à refuse de contrevenir aux normes édictées par le constructeur ????

Il y'a tout de même un aspect juridique très très important et qui prédomine sur l'aspect commercial...
Son mécano m'a dit le plus clairement du monde que les normes de carrossage ils s'en foutent...

D'autre part, sa réponse à propos des jantes c'est de l'anti-commerce...
Répondre
778 messages • Page 67 sur 78