Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
On va bien atteindre 25 pages. :D
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Les revelations font faire un buzz, j'es suis certain:D
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
La 1er 991 gt3 du club :question:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Réponse officielle :

Image


J'en tire les conclusions suivantes :
- il se fout de moi
- il n'en a rien à faire du mécontentement de ses clients
- il n'est vraiment pas commercial (un bon geste et j'aurais posté un happy end qui lui aurait redoré son blason)

Je ferai un courier à Porsche Allemagne pour voir mais sans rien attendre de concret. Porsche France est déjà au courant depuis le début et devait me contacter, ils ne l'ont jamais fait.

En tout cas, je sais ou je vais faire entretenir ma voiture maintenant. Un passionné unanimement respecté et salué.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Bon , si je fais un coup pareil à mes patients , je ferme boutique .....là , je pense que c'est se moquer ouvertement de ses clients.Mr Narac a sans doute envie de voir son nom encensé sur le 911.net ....
Messages : 816
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2012 3:46 pm

Message
me suis tapé les 25 pages de ta mésaventure ....moralité ne plus donner d'argent à ce genre de personnages qui soit disant respectent les fameux process ......et patati et patata ....Imsa champion du monde en compétition etc etc etc ...en définitive tu n'est pas considéré et ni respecté .....et eux te toisent de leur supercompétence ........:mad:
le jour ou je change ma turballe , ils sont déjà black listé .....comme d'autre d'ailleurs ...bon courage qd meme ;)
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
Avec une belle faute d'orthographe...ligne 6 du constructeurs avec un s.....
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Pas glop.... :(
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Les process n'empêchent pas de reconnaître une erreur....et de faire le nécessaire commercialement....;)
Répondre
778 messages • Page 62 sur 78