Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Il suffit de ne rouler que sur des routes à 1 voie pour ne pas se faire flasher en doublant le véhicule. Et puis le véhicule radar ne roulera que sur des routes à au moins 2 voies.
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Sur les autoroutes périurbaines, rocades, périphériques, 2x2 voies en agglo...ils vont faire un massacre.

Avec les limitations qui passent de 110 à 70 puis 90 puis 70 puis 50...ça va être un enfer de conduire sereinement.

Quand je vois la zone de travaux de 7km sur l'A13 : 110 à 50, ils ont qu'à la faire tourner en boucle leur mégane...jack pot assuré !
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
à mon idée en chauffant la plaque, ça doit pouvoir passer ! :D
Messages : 166
Enregistré le : mer. juin 06, 2012 1:59 pm

Message
Message original : tty13
Message original : tonimori
Il suffit de ne rouler que sur des routes à 1 voie pour ne pas se faire flasher en doublant le véhicule. Et puis le véhicule radar ne roulera que sur des routes à au moins 2 voies.
Ben non !

A partir du second semestre, ils activerons e contrôle de vitesse des véhicules croisés !!

Et donc, ils pourront arpenter la campagne et flasher tout ce qu'il croiserons.

Et puis précisions importante : la tolérance ne sera pas de 20 km/h mais 10%.
Donc en zone périurbaine à 90 ou 110, la marge sera seulement de 10 km/h ....

Il y avait les bandits manchots, il y aura bientot les bandits autos ..
il faudrait savoir aussi si ils mesurent la vitesse en virage (cad lorsqu'on les croise dans un virage) et si il faut un bout de ligne droite, quelle doit être la longueur minimale ? selon ces infos les petites routes sinueuses pourraient rester tranquilles ! c'est pour moi l'essentiel ! :cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Et que se passe t-il sur le "PK" qui doit être indiqué sur le PV (je crois ?! j'ai jamais reçu de PV de commissariat appel à la maison directement :D )
Messages : 209
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:46 am

Message
les mecs qui ont des meganes vont être morts de rire : plus personne ne va les doubler !!!
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : domadom
les mecs qui ont des meganes vont être morts de rire : plus personne ne va les doubler !!!







çà va bouchonner derrière eux et vive" le con voie" :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Quand ils vont recevoir la note de carburant et changer les voitures, ils vont arrêter, à mon avis c'est pas rentable pour eux ;)

et puis les tribunaux vont saturés car pris par derriere donc contestation obligatoire :D:D

[Édite le 1-3-2013 par yoann]
Répondre
58 messages • Page 6 sur 6