Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pour être pris il faut rouler à 145 réel donc au dessus de 150 km/h compteur.
Combien d'automobilistes roulent aujourd'hui au dessus de 150? Très très peu (c'est ma vitesse sur autoroute et je vois combien me doublent) et ceux qui le font sont en majorité des plaques étrangères.
Je ne crois pas qu'il vont utiliser ce système sur autoroute, pas assez rentable.
Ce sera pour les zones urbaines, départementales....
Combien d'automobilistes roulent aujourd'hui au dessus de 150? Très très peu (c'est ma vitesse sur autoroute et je vois combien me doublent) et ceux qui le font sont en majorité des plaques étrangères.
Je ne crois pas qu'il vont utiliser ce système sur autoroute, pas assez rentable.
Ce sera pour les zones urbaines, départementales....
Je vais mettre des fausses plaques...
On a voulu nous faire croire que les radars étaient généralement placés dans des zones accidentogènes :D:D
Là on a la preuve que ça va faire du fric même et surtout en ligne droite
Quoi que à 70 000 balles le bout ça fait cher la Mégane... et l'amortissement risque d'être longuet...
Au passage, je me demande bien quand même ce qui peut justifier une transfo de 50 000 € ? L'informatique ne s'est elle pas démocratisée ? ou bien y a-t-il eu entente entre les prestataires ? :D
Fausses plaques j'vous dis
On a voulu nous faire croire que les radars étaient généralement placés dans des zones accidentogènes :D:D
Là on a la preuve que ça va faire du fric même et surtout en ligne droite
Quoi que à 70 000 balles le bout ça fait cher la Mégane... et l'amortissement risque d'être longuet...
Au passage, je me demande bien quand même ce qui peut justifier une transfo de 50 000 € ? L'informatique ne s'est elle pas démocratisée ? ou bien y a-t-il eu entente entre les prestataires ? :D
Fausses plaques j'vous dis
Message original : gil91Message original : Max3976Message original : Julien
:D
sinon comment est capté, mesurée la vitesse du véhicule qui embarque le radar ?
Après, il viendront pleurer parce qu'ils se font défoncer le kul par des automobilistes qui roulent trop vite!!
[Édite le 28-2-2013 par creatine]
Leur saleté n'a pas besoin d'une vitesse stabilisée pour fonctionner. La marge de manoeuvre de 10 % permettra de rouler à un bon 150 compteur sans se préoccuper de ce nouveau dispositif, sur autoroute.
Le coyote restera d'actualité pour ce qui est entre 130 compteur et 150 compteur.
Les autos seront en circulation sur tous les axes dont beaucoup de departementales afin de limiter les accidents. C'est chouette toutes ces bonnes intentions de ssécurité routière ?
Le coyote restera d'actualité pour ce qui est entre 130 compteur et 150 compteur.
Les autos seront en circulation sur tous les axes dont beaucoup de departementales afin de limiter les accidents. C'est chouette toutes ces bonnes intentions de ssécurité routière ?