Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 116
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 5:09 pm

Message
Message original : Fred997S
Je n'ai rien lu au sujet de la prise de nuit, certes le système d'acquisition est infrarouge mais c'est quoi la prise de vue, peut-être pas la nuit :( :D
C'est ça la vraie question pour moi !
Ce système marche t-il en pleine nuit ????
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
oui, il va se nommer : le hibou II le retour
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pour être pris il faut rouler à 145 réel donc au dessus de 150 km/h compteur.
Combien d'automobilistes roulent aujourd'hui au dessus de 150? Très très peu (c'est ma vitesse sur autoroute et je vois combien me doublent) et ceux qui le font sont en majorité des plaques étrangères.
Je ne crois pas qu'il vont utiliser ce système sur autoroute, pas assez rentable.
Ce sera pour les zones urbaines, départementales....
Messages : 217
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:55 am

Message
Je vais mettre des fausses plaques...:D

On a voulu nous faire croire que les radars étaient généralement placés dans des zones accidentogènes :D:D:D
Là on a la preuve que ça va faire du fric même et surtout en ligne droite :exclamation:

Quoi que à 70 000 balles le bout ça fait cher la Mégane... et l'amortissement risque d'être longuet...
Au passage, je me demande bien quand même ce qui peut justifier une transfo de 50 000 € ? L'informatique ne s'est elle pas démocratisée ? ou bien y a-t-il eu entente entre les prestataires ? :D:D

Fausses plaques j'vous dis ;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : gil91
Message original : Max3976
Message original : Julien
:D:D

sinon comment est capté, mesurée la vitesse du véhicule qui embarque le radar ?

Après, il viendront pleurer parce qu'ils se font défoncer le kul par des automobilistes qui roulent trop vite!! :D
:mad:

[Édite le 28-2-2013 par creatine]
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Bon une première : CG 792 AV (merci M6).
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
ça va être de plus en plus compliqué de rouler avec nos porsches :(

ou se rabattre sur des pistardes pour envoyer sur circuit ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Une megane: cela se double par la droite, c'est la nouvelle reglementation du code de la route y compris sur la BAU:D
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Message original : jefparis
Une megane: cela se double par la droite, c'est la nouvelle reglementation du code de la route y compris sur la BAU:D
:D:D

On va plus oser les doubler :D Heureux possesseur de Mégane derrière laquelle on pile :D :D Ils vont être mort de rire :exclamation::D:D
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Leur saleté n'a pas besoin d'une vitesse stabilisée pour fonctionner. La marge de manoeuvre de 10 % permettra de rouler à un bon 150 compteur sans se préoccuper de ce nouveau dispositif, sur autoroute.
Le coyote restera d'actualité pour ce qui est entre 130 compteur et 150 compteur.

Les autos seront en circulation sur tous les axes dont beaucoup de departementales afin de limiter les accidents. C'est chouette toutes ces bonnes intentions de ssécurité routière ?
Répondre
58 messages • Page 5 sur 6