Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:( la fin de ""el coyote"??
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:53 pm

Message
Non clairement pas car il y aura toujours plus de mobile arrêtée qu'en mouvement, donc Coycoy reste indispensable...

C'est juste qu'il va falloir réfléchir à cette nouvelle menace, parce quand on roule à 160 c'est facile de lever pied à l'approche d'une mégane suspecte, mais quand on tartine vraiment et de nuit, c'est beaucoup plus dur...
Messages : 166
Enregistré le : mer. juin 06, 2012 1:59 pm

Message
le coyote pourrait peut-être faire une fonction pour ce genre de radar. Exemple un éclaireur signale la voiture radar (car il a l'oeil !), et le coyote calcule l'emplacement de la voiture radar toutes les minutes par exemple (en prenant la vitesse de déplacement de la voiture radar = vitesse max autorisée) et cela sur une portion de 50km par exemple (je ne pense pas qu'il couvre des portions d'autoroute de plus de 50kms) bon ok c'est un peu compliqué ! :D
mais sur les nationales ça va devenir plus chaud !

j'ai quand même du mal a voir l’utilité, car ils ne vont choper que les excès de plus de 20km/h, ce qui ne doit pas représenter beaucoup de monde ? donc pas très rentable ?
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Moi je propose un jeu...chaque fois qu'on en trouve une, on la double (à 132 km/h), comme il faut faire, puis on se rabat et là on ralentit pour bloquer le bazar jusqu'à ce qu'il double et on recommence...:D j'adore les faire ch.... Avec des conneries comme ça ces bœufs et quand tu es clean ils ne peuvent pas grand chose ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Greenfairy
Moi je propose un jeu...chaque fois qu'on en trouve une, on la double (à 132 km/h), comme il faut faire, puis on se rabat et là on ralentit pour bloquer le bazar jusqu'à ce qu'il double et on recommence...:D j'adore les faire ch.... Avec des conneries comme ça ces bœufs et quand tu es clean ils ne peuvent pas grand chose ;)
En gros tu testes la V max de la 356 :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Greenfairy
Moi je propose un jeu...chaque fois qu'on en trouve une, on la double (à 132 km/h), comme il faut faire, puis on se rabat et là on ralentit pour bloquer le bazar jusqu'à ce qu'il double et on recommence...:D j'adore les faire ch.... Avec des conneries comme ça ces bœufs et quand tu es clean ils ne peuvent pas grand chose ;)
En gros tu testes la V max de la 356 :D
Sache jeune Padawan insolent que cette 356 prend 180 chrono :mad:
:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je ne peux pas m'en empecher :
:D il va falloir faire gaffe si l'on double des Mégane noires...elles vont etre signalée par les adhérensts de el coyote!! quel bordel que cela va etre!!!
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Je n'ai rien lu au sujet de la prise de nuit, certes le système d'acquisition est infrarouge mais c'est quoi la prise de vue, peut-être pas la nuit :( :D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Message original : gil91
Message original : Max3976
Message original : Julien
:D:D

sinon comment est capté, mesurée la vitesse du véhicule qui embarque le radar ?
Après, il viendront pleurer parce qu'ils se font défoncer le kul par des automobilistes qui roulent trop vite!! :D
Moyen comme remarque ...
En meme temps, c'est pas faux. Il y a quelques années on en a perdu deux du cote de Toulon. Ce couple de Einstein s'est foutu de nuit sur la bande d'arret d'urgence de nuit, sans feux pour flasher les voitures allant trop vite.

Bah, ils se sont prit une voiture conduite par une petite dame qui a mordu la BAU, et les a frappé.
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
Message original : madien911
c'est quoi l'amende pour plaques illisibles ou trop sales ?

parce que je crois que c'est ce que je vais faire.
je les dépasse à 150, la photo ne donne pas la plaque.
soit ils laissent faire car ils regardent pas la tablette, soit ils me poursuivent pour me coller une prune pour défaut de plaque + une prune pour vitesse non adaptée aux circonstances (et pas de points car pas de preuve chiffrée). [/quote

plaques ilisibles c'est 45€ j'ai payer ça en moto je l'avais tellement relevé en revenant du bol d'or quelle etait a l'horizontale,avec bon coeur je les ai payé car elles m'ont sauvé pas mal de point.
Répondre
58 messages • Page 4 sur 6